Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Problème] P5K, reboot si réseau branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] P5K, reboot si réseau branché

n°6222095
Vel-Ryphon
Posté le 15-02-2008 à 13:01:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté une P5K qui marche nickel, si ce n'est que lorsque Windows charge, dès qu'il doit afficher le bureau, le PC reboot si le câble réseau est branché.
Si je débranche le câble réseau, aucun problème le breau s'ouvre normalement. Je peux alors brancher le câble et utiliser le réseau sans aucun problème, tout est très stable, le problème survient uniquement lors du chargement de Windows, au démarrage.
La même chose semble se produire avec un périphérique USB branché et allumé au démarrage.
 
Je ne suis pas sûr s'il s'agit d'un problème hardware lié à la carte mère, ou d'un problème software, j'ai bien sûr fait un scan virus+espions etc, tout est propre (normal, je viens de changer de matos, donc réinstal toute fraîche et sans fioriture).
 
Vous avez une idée ?
 
Merci bien ^^

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:01:46  profilanswer
 

n°6222882
Vel-Ryphon
Posté le 15-02-2008 à 20:16:59  profilanswer
 

up

n°6310257
youhou59
Posté le 01-04-2008 à 13:48:33  profilanswer
 

si t'es sur un xp fraichement installé, active le firewall avant de brancher le reseaux et fait les mise a jour windows, apres reboot et tu peu desactiver le firewall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Problème] P5K, reboot si réseau branché

 

Sujets relatifs
Problème 7900GTSoucis reboot sous jeux lotro
Quelle mobo ? Asus P5K ou Gigabyte GA-P35-DS3R8800 GTW probleme
probléme pour relier les ventilo au CPU fan!!!Retour le son sur P5k
pc qui reboot sans arretProbleme Radeon 2600 XT AGP -Drivers
Probleme son p5w dhProblème récurrent
Plus de sujets relatifs à : [Problème] P5K, reboot si réseau branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR