|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème boot pour MSI Z87-G45 Gaming |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 09:41:38 |
Mitch2Pain | Essaie avec uniquement alim + mobo + speaker.
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
subaruwrx95490 | Merci pour vos réponses. Message édité par subaruwrx95490 le 30-08-2016 à 11:38:04 |
artouillassse Pas mieux :o | Buzzer = speaker, c'est comme celà qu'ils appellent le connecteur dans le manuel de la carte chez MSI, je ne fais que reprendre leur terme.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mitch2Pain | Soit t'as un speaker intégré comme ça: Soit t'as juste des connecteurs et tu dois y brancher cet objet: D'après mes recherches ta carte mere (mobo) n'intègre pas le speaker, il faut en connecter un: Message édité par Mitch2Pain le 30-08-2016 à 12:49:08 |
subaruwrx95490 | Merci bien, maintenant reste a trouver ce speaker et est-ce qu'il me sera utile avec les nouveaux tests ci-dessous
Message édité par subaruwrx95490 le 30-08-2016 à 13:18:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah 29e c'est pas exagéré non plus, ça prend quand même un peu de temps et ça monopolise un technicien, sans parler de la structure et du matos qu'ils ont et que t'as pas.
subaruwrx95490 | Ah je ne reproche pas le montant de 29€ c'est simplement que cela m'embête de ne pas réussir à trouver par moi-même car je n'ai pas le nécessaire pour le faire Je suis tout à fait conscient des frais qu'il a de son coté pour son boulot etc |
artouillassse Pas mieux :o | J'suis à Saint-denis mais en ce moment j'suis en fin de travaux y a plein de poussière chez moi c'est pas top.
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 17:55:28 |
subaruwrx95490 | Je te remercie pour la proposition, vu que pour le moment ce n'est pas encore pressé, je vais voir si je trouve plus près, sinon je pense que je t'enverrai un petit mp pour voir comment l'on pourrait faire |
artouillassse Pas mieux :o | Ben si tu viens en subaru j'ai un parking en tout cas, parking fermé bien sûr. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
subaruwrx95490 | Hello, merci pour la proposition en tout cas, mais pour trouver le temps de venir, c'est compliqué :s
|
subaruwrx95490 | Bonjour tout le monde, |
subaruwrx95490 | bon j'ai installé la nouvelle CM, et voilà le soucis maintenant : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème NAS THECUS N7700 | Avis Config gaming demandé |
Recommandations pour PC portable gaming (~1500) | Cette config est t-elle bonne pour le gaming ? |
Changement de carte mère et problème. | Boitier gaming Aéré |
[HELP] Problème carte wifi pc monté | Pc qui ne boot pas directement // Freeze sur windows |
MSI Z87 G45 2 slots ram HS | |
Plus de sujets relatifs à : Problème boot pour MSI Z87-G45 Gaming |