|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème bios! |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 10:50:03 |
Araigp | up! |
letom57250 | Bin oui, il y a moyen, il faut mettre le nouveau bios sur une disquette, et au demarrage appuyer sur ALT+F2. |
Araigp | et sans disquette pas moyen? |
Araigp | c'est une idée, mais bon si d'autre personne ont d'autres moyen sans passer par un cd ou une disquette ( par un programme ou par dos), merci de m'éclairer! |
Araigp | up
|
Araigp | up svp |
Araigp | up
|
tilo69 | 1) Vérifie que ton asus update soit à jour
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 18:54:57 |
Araigp | ben je n'arrive pas a rentrer dans asus update c'est pour ça que j'essaie de changer le bios differemment!
|
tilo69 | Les 3 sites :
|
Araigp | moi aussi il y a 1mois et demi mais la mon probleme est surtout que je n'arrive plus a rentrer dans asus update, chaque fois que j'essaie un message d'erreur s'inscrit |
Araigp | j'ai essayé aussi de telechargé des nouveaux drivers pour asus update, mais lorsque j'essaie de les installer, ça me dit qu'il ne detecte pas de carte mère asus!!!! |
Araigp | up
|
letom57250 | Essaye de desinstaller asusupdate et de le reinstaller. |
Araigp | up |
tilo69 | Je pense que tu as un problème au niveau de ton Système.
|
Araigp | ben windows xp professionel sp 2 |
Araigp | up |
Araigp | up |
Araigp | voila j'ai toujours le meme problème, et je ne trouve pas de solution!!! |
Araigp | up |
HarFanG67 | ....en n'oubliant pas que le clavier sera en QWERTY à ce moment là
|
Araigp | mais le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette sur ce pc! c'est pas possible de passer per un cd graver ou autre? |
Araigp | ok merçi de ton aide je vais deja essayer de faire ça et je te tiens au courant dans ce topic |
Publicité | Posté le |