Bonjour à tous,
Quitte à me faire insulter je poste ce message. Je tiens à préciser que j'ai auparavant lu le topic officiel de la NF7-S ainsi que la super FAQ qui y est consacrée.
Je viens de changer de config, la mienne ayant été considérablement amoindrie suite à un orage, et j'ai opté pour une NF7-S v2 (bios 14), un amd 2600+ et 2 barettes de 256 MO Samsung 3200.
Le montage se fait sans problème, tout est bien reconnu dans le Bios (origine, sans flashage), mais dès que j'arrive à la séquence de boot, plus rien.
Les touches F4 et ctrl+S pour paramétrer le Raid ne provoque rien, et si je demande à booter sur le CD-ROM ou le floppy.
Je désactive le raid, le menu disparait, j'entends le floppy gratter, mais j'ai droit à un écran noir avec le petit trait clignotant. Pourtant, le boot se produit car le floppy gratte 1 premier coup, je peux descendre pour choisir entre les 3 options de boot de 98, j'appuis sur entrée, et c'est reparti, sauf que j'ai tjrs un écrant noir. Je précise que pour l'instant, j'utilise une vieille S3 comme cg, ma leadtek étant au SAV.
Si qqn à une idée lumineuse, je suis preneur.
Merci