Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec une K8NGM-V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une K8NGM-V

n°5445420
Endsem
Moi et l'informatique sa ft 2
Posté le 02-04-2007 à 23:10:04  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai recemment installe une K8NGM-V dans un nouveau pc avec xindows XP Pro. La version etant anterieure a la SP2, j'ai du faire une mise a jour du systeme. Je tiens a preciser que l'installation n'a pose aucun probleme, tout fonctionnait a merveille.  
 
Je me connecte sur windows update, je fais une mise a jour et je redemarre. Et la ecran bleu avec une erreur Stop 0x0000007F.
 
N'ayant pas de BIOS je ne peux pas faire de mise a jour, je n'ai pas essayer d'underclocke le processeur, j'ai juste tente en mode sans echec mais je ne peux pas faire grand chose. J'en suis la a present.
 
Que me conseillez vous ? Que dois je faire ? Puisque aucun BIOS n'est disponible.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:10:04  profilanswer
 

n°5445665
Endsem
Moi et l'informatique sa ft 2
Posté le 03-04-2007 à 08:00:07  profilanswer
 

bonjour
 
Personnes n'aurait un petit consseil ou alors le BIOS de la carte mere MSI, le lien du topic n'hesiste plus.
 
Merci

n°5445929
Endsem
Moi et l'informatique sa ft 2
Posté le 03-04-2007 à 12:09:17  profilanswer
 

HELLPPPPPP
 
SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme avec une K8NGM-V

 

Sujets relatifs
a locker ,,,probleme resoluProbleme de formatage
problème montage pcProbleme pour installer carte PCTV pinnacle 200e
probleme bios apres flash demare plus que fairGros problème Antec Truepower 2.0 550 eps12v
Problème d'installation pilotes carte son (suite à un formatage) 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une K8NGM-V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR