|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme apres flashing du bios d'une abit kt7a |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 04:24:00 |
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | sur un autre forum on ma dis que c etait possible mais qu'il me garantissait rien, car la carte dois avoir un auto boot block ou un truc du genre |
vazno75 les newbie c comme les cochons | essaye aussi en virant la pile plusieurs heures et au redemarage faire reset plusieurs fois! les kt7a sont tres capricieuses kk fois les flashage ont bien pris mais elles foirent!! --------------- Topic Asus P4R800 |
lithium Tap in the source |
|
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | oki pas de probleme, si vraiment l EEPROM est mort, faut le depluggé et en remettre un autre, alors je peux m accroché pour en retrouvé un, pour pas dire que je peux me brosser --------------- @dmin de www.mercali.fr.st forum de discussion générale |
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | dite dernier truc, si je tente se que je vais tenter demain c a dire le recupéré, je metterai la carte sur une table pas dans un boitier, je metterai mon duron 750 + 64mo sdram + ma carte graphique et mon lecteur de disquette, je ne risque pas de bousillé mon matos avec ces conneries de bios et ce blaireau de copain qui c pas flasher ? --------------- @dmin de www.mercali.fr.st forum de discussion générale |
lithium Tap in the source | ben ya riske de niker ton EEPROM |
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | ouais mais pas mes composants a moi c a dire carte graphique, cpu, sdram ? --------------- @dmin de www.mercali.fr.st forum de discussion générale |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 04:46:03 |
lithium Tap in the source | ben nan, a moins de faire peter un coup de masse dessus |
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | oki et tu serai aps ce que je dois marqué dans l autoexec.bat pour qu'il execute le flash tout seul comme un grand .
--------------- @dmin de www.mercali.fr.st forum de discussion générale |
lithium Tap in the source | nan pour executer l'autoexec, il faut deja arrivé jusk'au DOS, ce ki risque de poser pb la...
|
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | j'ai trouvé ca sur un site :
lithium Tap in the source | seul soucis, c'est ke c'est un bios Award sur la kt7... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | deja tu vas dl le bios la:
--------------- Topic Asus P4R800 |
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | merci beaucoup vazno75 je vais y jeter un oeil de suite --------------- @dmin de www.mercali.fr.st forum de discussion générale |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | récapitulons:
vazno75 les newbie c comme les cochons | 1ere chose fé bien 120000 clear cmos et rallumage extinction!!!! au cas ou ensuite procedure classik comme expliqué soit la mienne soit celle de dwarfy si tu ten sens capable --------------- Topic Asus P4R800 |
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | et je renomme le bios en AMIBOOT.ROM et je boot avec dans la deuxieme possibilité ? --------------- @dmin de www.mercali.fr.st forum de discussion générale |
TontonJip | Soluce :
|
mousse121 | http://www.viahardware.com/faq/kt7/kt7faq.htm
|
eeprompowa j'ai niqué l'eeprom et merde ! | salut alors voila, j'ai essayer de voir si je pouvais récupéré ce bios mal flasher mais en vain.
mousse121 | Pour les possesseurs d'une carte mère , ou . Message édité par mousse121 le 21-08-2002 à 07:28:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le dernier Bios AJ pour BD7 II Delire !! | probleme voltage ,help !!! |
Problème avec graveur LIteon 40/12/48 | CM ABIT KG7 THB 1,4 l ordi se fige!!! |
probleme de config: CM MSI | Suite flash bios ma mem à baissé ??? |
super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon) | Tbird AXIA 1Ghz sur une Abit KT7 ? C'est possible ? |
email d'abit? | Boitier Chieftec Tower et BG7 : problème de montage ! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres flashing du bios d'une abit kt7a |