Bonsoir,
Je monte un serveur actuellement avec la configuration qui suit :
Asus P5G41T-M LX2/GB (achetée sur Ebay à un britanique qui certifiait qu'elle était comme neuve, une fois déballée elle était dans un état impeccable) mais jamais testée...
Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz FSB 1333Mhz
2*4Go Kingston HyperX Fury 1333Mhz (Reçues aujourd'hui, elles sont neuves et fonctionnent parfaitement. Je les ai testées avec mon 3570k).
Cependant, une fois le radiateur mis en place (TX3 EVO), je place la ram, je branche l'alimentation (une CX 750M, celle de ma tour que je n'utilise pas pour le moment), je démarre, le tout s'allume. Les ventilateurs tournent rapidement puis se stabilisent à basse vitesse (comme tout PC jusque là tout est OK).
Après ça, écran noir. J'ai rien, nada, quedal. Même pas le Asus qui doit s'afficher, pas de bios rien.
Le processeur chauffe, la ram est neuve et fonctionne, l'alim est impec, j'ai testé sur l'IGP de la carte mère, avec une 760 et une HD2400, toujours rien ...
Je précise également que sans CPU, les ventilos tournent à fond en permanence et qu'avec le processeur, le chipset chauffe donc semble fonctionnel.
Selon vous, ça vient d'où ?
Merci !
Message édité par Spacesevy le 16-11-2015 à 20:41:03
---------------
"Je resterai toujours le même fou, ... Mais je resterai toujours le même." YamahAAAAAAAA.