|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est mieux de prendre quoi, un nouveau proc ou une CG???? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Voilà, j'ai actuellement un Atlon TB 1.333 Mhz @ 1500 sur une Kg7 et une GForce3 Ti 500.
Message édité par Deep95 le 25-09-2002 à 18:15:46 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 17:13:27 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | uu uu ppppppp
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ienchangel test | j'ai quasi la même config, sauf que c un 1400@1500, et une geforce 3 normale, si j'étauis toi, je prendrais une geforce 4 ti 4200 |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
--------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
mac fly | Idem je dirais GF4 ti4200 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ok, merci à tous --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
wave | une Ti 4200 après une gf3 Ti500 je pense que ça vaut pas la peine.
|
TotalRecall Modérateur | rien changer du tout !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Idem, je pense pas qu'une 4200 te fasse gagner enormement dans les jeux, sur les bench cette carte n'enterre pas vraiment la Geforce 3 Ti 500...
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:41:22 |
TotalRecall Modérateur |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Attend un peu sa vaut pas le coup...
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
wave |
Message édité par wave le 25-09-2002 à 18:48:03 |
Ernestor modo-coco :o | Je pense aussi que ca sert a rien de changer. Ta config est largement suffisante et bien equilibree.
Message édité par Ernestor le 25-09-2002 à 18:49:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zolten | Bon a mon tour mtn J'ai un Tbird 1.33@1.5Ghz et une |
TotalRecall Modérateur |
wave |
|
Ernestor modo-coco :o | En terme de perfs, avantage a la 4200 c'est clair. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Mais si, mais si, regarde : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zolten | Ben laquelle je peu avoir pour 200????
|
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Pour 200 euros, t'as une 4200 ou une 8500.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mac fly | Ps: le topic du sujet c'est quand meme changer la c.graphique par une ti4200 OU le cpu par un 2100+...
Message édité par mac fly le 25-09-2002 à 19:31:32 |
Ernestor modo-coco :o | Passer a un 2100+ ou une 4200 dans ce cas ne me semble pas etre interessant. Si c'est pour gagner 5 fps en plus a UT 2K3, l'investissement sera pas forcement rentable
Message édité par Ernestor le 25-09-2002 à 19:34:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
wave |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | En tout cas, un GRAND MERCI à tout le monde pour vos réponses et précisions
vince186 French Frager | ptin y a des violents ici gf3ti500 pout moi c'est du haut de gamme
|
bear |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je vois qu'il y a des sages ce soir! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nrv_from_cnr | Idem Ti4200, Leadtek ou Suma.
|
bear |
|
nrv_from_cnr | Tu l'es, et tu as raison en plus ...
|
TotalRecall Modérateur |
|
TotalRecall Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
flashage gratuit MSI ? comment s'y prendre ? | Que vaut-il mieux periph intégrés ou non ? |
kel proc pour l overcloking | Nouveau: Imprimantes DELL |
Précautions particulières à prendre pour l'achat d'une carte PCI/USB? | Qu'est-ce qui est mieux 1 barette de 512MB ou 2 barettes de 256 ? |
question pour le veille d'un ecran qu'ets ce qui est mieux ? | Pour ceux qui connaissent LDLC .... Nouveau PB |
Vaut mieux un Pentium 4 2.4 (100mhz) ou 2.4B (133mhz)? | Conseils Mobo + RAM + Proc |
Plus de sujets relatifs à : C'est mieux de prendre quoi, un nouveau proc ou une CG???? |