Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Premier Achat en Ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier Achat en Ligne

n°1851692
AigleDor
Posté le 02-10-2002 à 16:31:17  profilanswer
 

je compte faire mon premier achat sur internet et je voudrais savoir comment ca se passe pour la livraison... en fait je suis souvent pas chez moi, je ne rentre que tard le soir pour me coucher :sleep: (je suppose que c le cas pour pas mal de gens :??:) comment font-ils alors pour nous livrer le matos  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 16:31:17  profilanswer
 

n°1851712
zebigalex
Posté le 02-10-2002 à 16:40:38  profilanswer
 

AigleDor a écrit a écrit :

je compte faire mon premier achat sur internet et je voudrais savoir comment ca se passe pour la livraison... en fait je suis souvent pas chez moi, je ne rentre que tard le soir pour me coucher :sleep: (je suppose que c le cas pour pas mal de gens :??:) comment font-ils alors pour nous livrer le matos  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  




Pour les livraisons en Colissimo (par la poste), ca se passe comme pr 1 recommandé : le matos t'attends à la poste dt tu dépends...il faut etre dispo aux heures d'ouverture de la poste :(  
ou alors, tu peux te faire livrer à une autre adresse(le nom peut etre différent aussi)

n°1851731
AigleDor
Posté le 02-10-2002 à 16:47:54  profilanswer
 

non j'ai pas d'autre adresse.. par contre le truc du colissimo me va bien; est ce qu'il font tous comme ca? et pour tout type de matos (un ecran par exemple)? sinon qu'est ce qui ce fait en principe?

n°1851757
vince_2000
Posté le 02-10-2002 à 16:57:56  profilanswer
 

salut,
 
généralement c'est du colissimo donc si tu n'est pas chez toi lorsque le facteur passe, tu as 2 semaines pour aller le chercher avec le petit coupon de passage que t'auras gentillement laissé ton facteur dans ta boite si tu n'est pas là !
 
pour un écran, cela peut être différent car carton plus gros...
Dans ce cas il y des chances que ce soit un transporteur privé de type UPS qui si personne présent va te laisser un bon de passage avec numéro de téléphone a appeller pour convenir d'un rendez-vous...
 
voilà


---------------
A+
n°1851763
AigleDor
Posté le 02-10-2002 à 17:00:53  profilanswer
 

merci. j'y vois + clair maintnt

n°1851836
com21
real men don't click
Posté le 02-10-2002 à 17:35:04  profilanswer
 

collisimo : tu iras le chercher a la poste (c ouvert le samedi matin)
 
transporteur : rdv avec toi  apres coup de telephone


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Premier Achat en Ligne

 

Sujets relatifs
pour achat carte graphique Hersys ou Yourland?????Demande conseil sur ACHAT DE CARTE 3D
conseils avant achat de cette config =>Achat de matos
Pour un achat de portablePrécautions particulières à prendre pour l'achat d'une carte PCI/USB?
Achat d'un portableduron 1.2 Ghz + aqua 690 + pate therm premier prix
Votre avis sur config avant achat??achat imprimante
Plus de sujets relatifs à : Premier Achat en Ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR