Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DELL PRECISION M4700 ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL PRECISION M4700 ne demarre plus

n°10118797
marvins
Posté le 05-04-2017 à 15:46:42  profilanswer
 

       bonjour a vous suis nouveau sur le forum et j'ai un gros problème avec mon DELL PRÉCISION M4700.  
après avoir réinstallé le système il y a quelques semaines et faire la mise a jour du BIOS via le site de DELL support, mon PC rencontre une serie de  problème.
premièrement j'allume le PC et je constate qu’après affichage du logo DELL il y a une dégradation de l'affichage au chargement du système comme s'il y avait un problème au niveau de la nappe de l’écran et le PC plante ensuite n’atteignant pas l'interface du système.
après recherche je soupçonne la carte graphique liée a la mise a jour du BIOS .je décide donc de revenir a l'ancien BIOS .ne sachant pas faire la mise a jour du BIOS via une clé USB étant donné que je ne peux atteindre le système je réinitialise les paramètres par défaut du BIOS via l'interface BIOS .
conséquence le PC ne démarre plus( les voyant s'allument ,mais le BIOS ne charge plus et l’écran reste éclairé sans affichage ).
merci de me souhaiter bonne arrivé en m'aidant ! :whistle:


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 15:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DELL PRECISION M4700 ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Dell inspiron affiche doubleNouvelle configuration ne démarre plus
Ordi ne demarre plus...Carte graphique pour dell optiplex 780
GTX970 Ecran noir out of range sur Dell Precision T7500[Résolu] Ordinateur qui démarre 2 secondes puis redémarre en boucle.
Pc sous tension mais ne démarre plusPC Qui Ne Démarre Pas
Système ne démarre pas sur le SSD 
Plus de sujets relatifs à : DELL PRECISION M4700 ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR