|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possesseurs d'ASUS A7V8X, j'ai besoin de vous ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Certains possesseurs d'A7V8X (dont moi )ont des problèmes avec le Bios 1006, et d'autres pas . Message édité par bernardo le 20-09-2002 à 18:11:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 18:11:02 |
Origan | Sss, pourquoi t'as pas pris une A7S333 au lieu de t'obstiner avec VIA, heing? Ah là là. Là là.
|
NHiX Cop1 | Chez moi, le bios 1006 fonctionne tres tres bien
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
LOLYLO | Moi non plus aucun prob... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | tu peux décrire ta config STP ? |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 12:14:26 |
crapboulba c'est pas de ma faute ! | bah moi ca marche nickel( sauf qq plantages aleatoirs avec ktv)
--------------- Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis. |
free-man |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mon DD est branché sur le contrôleur normal mais j'ai essayé sur le contrôleur raid et c le même problème, plantages et reboots violents !!
|
Ninju-Ki | Je viens de faire l'aquisition de cette carte et le seul problème que j'ai c'est lorsque je connecte mes 2 disques dur Maxto 60Go sur le port RAID il n'y en a qu'un seul qui est reconnu (alors que les 2 marchent sur le port IDE)
Message édité par Ninju-Ki le 26-09-2002 à 23:26:52 --------------- Sans Audace pas de gloire |
Kilowatt | Pareil ke ubiskies ,
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai essayé les Bios 1007 beta1 et beta2, toujours les reboots violents au chargement de Windows !!!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vous avez vu ??? Vu sur le site d'asus.de |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kestion conne ..mais g besoin de la réponse ... | prob avec install tnt2 besoin NVIDIA compatible display disk ... |
a7v8x raid | Update Bios Asus A7M266 -> Hallucination |
bios asus | Besoin d'un renseignement sur les fichiers images plzzz! |
Besoin de conseills pour achat | [Asus P2B] Les barrettes de 256Mo detectés en 128Mo ????? |
PIII 1 GHz sur ASUS P3B-F ??? | Les ASUS P4B533-V y'en a plusieurs différantes ?? |
Plus de sujets relatifs à : Possesseurs d'ASUS A7V8X, j'ai besoin de vous ! |