Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports PciE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports PciE

n°7880526
theshade2
Posté le 27-04-2011 à 17:14:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère Gigabyte EP45-DS4 et j'aurai voulu savoir si en branchant ma carte graphique sur les ports PciE orange j'aurais les mêmes performances que sur le port bleu. La doc technique dit " Port(s) PCI-Express 16x, 3 (8x, 8x, 4x)" mais je ne sais pas dans quel cas de figure on a ces valeurs la. Voila merci a ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 17:14:15  profilanswer
 

n°7880553
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 27-04-2011 à 17:27:24  profilanswer
 

ben ouaih, mais la carte sera decaler vers le bas......en mono c est 16x, le reste c est pour du cross et pour du triplecross.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7880632
theshade2
Posté le 27-04-2011 à 18:22:42  profilanswer
 

Ok merci, c'est parce que enfet je compte acheter une carte son et les ports pci noir sont autour du pci express bleu donc il vaut mieux que je la descende pour que l’ensemble respire mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ports PciE

 

Sujets relatifs
Inverser l'ordre des ports SataCarte graphique PCIe 2.0 sur PCIe 1.0 (dual screen)
Emachines G525, ports USB HSProblème ports usb à l'avant
connexion de 2 ports USB2 à l'avant du boitier-comment?Plus d'Internet ni de ports USB.
Ports USB font redémarrer le PCUn doute au niveau de la getion des ports pci-e 16x sur rampage III
gtx 580 en pcie x4Probleme Ports USB et PCIe P5B-e Plus
Plus de sujets relatifs à : Ports PciE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR