Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port usb 3.0 ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port usb 3.0 ne fonctionnent pas

n°9412838
timteam
Posté le 06-02-2015 à 14:17:39  profilanswer
 

Salutations, j'ai depuis près d'un an une carte mère dotée de 4 ports usb 3.0 inutilisables depuis le début. Cela ne me posait point de soucis jusqu'à maintenant où j'ai besoin de ports usb supplémentaires. Par inutilisables j'entends que lorsque je branche un périphérique à un de ces 4 ports usb 3.0 l'alimentation passe mais le périphériques n'est pas détecté.  
J'ai tenté de nombreuses manip à savoir désinstaller les pilotes puis les réinstaller, mettre à jour le bios même une réinstallation de windows mais rien y fait.  
 
Je dispose des élements suivant :
Windows 7 64bit
Carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V (rev. 1.0)  
Processeur Intel i5-4570  
 
Etant un peu désespéré et ne trouvant aucune autre solution viable je m'en retourne vers vous afin de pouvoir espérer obtenir de nouvelles idées pour remédier à ce problème, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 14:17:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Port usb 3.0 ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
port dvi carte mère (asus M4A785TD-V Evo) defectueux?[RESOLU] débit SATA 3
Carte Mere AM3+ avec port parallèleDuree de vie d'un port USB (connections/deconnections)
Gtx 770 Bug port HMDI+DVI-DDisplay port non reconnu
HD 7850 qui ne fonctionne pas sur le port pcie 3Urgent SVP gros souci port DVI nouvelle carte graphique
Carte PCI x1 sur port PCI x16port usb ne fonctionnent pas
Plus de sujets relatifs à : Port usb 3.0 ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR