Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pobleme de disque dur sur asustek P4PE!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pobleme de disque dur sur asustek P4PE!!!

n°2193774
undertek
Posté le 05-02-2003 à 15:09:53  profilanswer
 

Voila...toujours rien apres deux semaine de test!!!
je vous explique vite fait le probleme..p4 2.4 tout neuf.sur asustek P4PE..un HD 80G ,2CDROM.....marche tres bien pas de probleme.....ET puis quand je mets un autre disque 80G..(de la meme marque que l'autre Seagate)..probleme l'ordinateur se fige!!plus rien ne reponds!!!Je reboot et windows ne s'apercoit meme pas qu'il ya eu un probleme.....attention, il ne fige pas tous de suite et pas tous le temps..tres aleatoire...je peux travailler sur le disque ...des fois plus de 6 heures...et boom!!
 
au debut il etait en raque..problem!!
en suite normal...problem!!
maintenant il est en phase de test sur une autre nappe, a la place d'un cdrom....!!
 
je me pose la question, à savoir si les chipset n'ont pas une capacité limité..si je peux mettre 160 giga..sur la meme nappe???
 
Si quelqu'un a une idée sur la question, ou une autre suggestion!!!je vous en prie..je suis a bout!!et j'ai un projet en cours..c'est un peu la merde!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pobleme de disque dur sur asustek P4PE!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze lors d'un acces disque durRAID sur Asus P4PE
utiliser un pen drive usb à la place d'un disque dur ?poubelle sur un disque amovible
[Disque dur] Comment différencier les models IBMJe n'arrive pas à partitioner mon disque [80go]
Problème de disque dur : aidez-moi SVP :/problème avec un disque dur IBM 180go
sur quel disque dur mettre la memoire virtuelle???Disque dur Seagate Barracuda IV qui siffle , solution ?
Plus de sujets relatifs à : Pobleme de disque dur sur asustek P4PE!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR