Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de son, emplacement inconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son, emplacement inconnu...

n°2082471
Vynce79
Posté le 27-12-2002 à 02:35:08  profilanswer
 

J'ai le son integré a ma carte mere gigabyte ga8pe667 ultra et je n'ai plus le son suite a je ne sais pas quoi :( Dans "le gestionnaire de péripheriques" j'ai par exemple dans le sous menu "controleurs audio, video et jeux" sous menu "codec audio" ou "codec video" emplacement inconnu et j'ai "utilisation du peripherique" grisé! J'ai bien installé les drivers et a priori c'est un probleme d'adressage dans le bios car apres un format et reinstallation de winxp c'est tjs pareil...
 
Help please!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 02:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Plus de son, emplacement inconnu...

 

Sujets relatifs
Lecteur carte mémoire sur emplacement 3"1/2probleme de peripherique inconnu sur Asus A7N8X Mc deluxe....
[To A7V266 owners] Où est l'emplacement WOL plz ?emplacement DDR sur A7N8X
port inconnuPériphérique inconnu : comment savoir ?
[DD] Impact des perfs selon l'emplacement du DD sur la nappe ?moniteur inconnu ds win avec affichage à 60hz
Les boitiers ATX actuels ont t'ils les emplacement pour mettre de l'ATQuestion sur Asus P4PE et emplacement de la ram ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de son, emplacement inconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR