Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Plic! ploc! ... La tuyauterie fait du bruit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3599005
Fukky
Posté le 31-10-2004 à 09:13:17  profilanswer

J'ai acquis cette semaine une CPU watercooling bay de chez q-tec.
Au demmarage du PC pas de pb mais au bout de 10 minutes environ, un bruit aparait aléatoirement. Comme quand vous prenez une paille et que vous soufflez un peut dans de l'eau.

J'ai pourtant tout fait comme sur la notice en introduisant le produit lentement. J'ai même vidé et remplis le réservoir plusieurs fois.

Quelcun à-t'il déja eu ce type de pb et comment y remédier. Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 09:13:17  profilanswer

n°3599043
ratur
Posté le 31-10-2004 à 09:44:00  profilanswer

Doit y avoir des bulles d'air dans la pompe

n°3599180
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2004 à 10:54:08  answer

bulles d'air !!!

J'ai toujours ces bruit là quand je renverse mon exos pour le remplir ... mais apres avoir remis le liquide dans la reservoir et apres avoir remis a l'endroit l'exos, ca va nickel, les bulles se chassent d'elles meme ...

n°3603075
Fukky
Posté le 01-11-2004 à 22:10:10  profilanswer

Ben oui mais moi ya rien qui se chasse de lui même. C'est chiant car je ne sais pas comment faire partir l'air.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Galaxy Geforce 6800 GT --> bruit enormeGalaxy Geforce 6800 GT --> bruit énorme
Utilitaire pour diminuer le bruit d'un hitachiLa tour se met à faire le bruit d'un camion de pompier
Diminuer le bruit du ventilo du CPUEcran qui fait un bruit horrible
Mon disque dur fait un bruit horrible au démarageDD ibm deskstar 60Go qui fait un bruit de ...
Quelle carte 3D meilleur rapport perf/bruit pour 200/250€A64BOX et bruit ? Quiet mode inside ..
Plus de sujets relatifs à : Plic! ploc! ... La tuyauterie fait du bruit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR