Hello,
je suis desespéré... ma carte a rendu plus ou moins l'âme... j'ai voulu changer ma carte graphique. J'ai installé ma nouvelle 460GTX en remplacement de la 4850 et depuis j'ai pas pu aller sous windows... j'ai ce message à chaque démarrage : "Warning main bios checksum error"
J'ai tout essayé, changer la ram, essayé les barettes une par une, enlevé les disques durs, clear cmos, enlevé la pile 30 minutes, j'ai changé la pile, j'ai remis la 4850 toujours le même message.
On dirait que le bios s'est corrompu tout seul... dernière fois que j'achète gigabyte.... franchement une carte à 170€ (à l'époque) qui fait ça c'est n'importe quoi.
Le pire, la 460GTX est une carte Gigabyte... je pense pas qu'elle est foutue le bord%@... j'ai parcouru les forums anglais et français, j'ai pas vraiment trouvé de réponse.
J'ai pas du tout accès au bios, ça passe directement au message : Warning main bios checksum error.
Si vous avez une idée, sinon me conseillez une carte qui tienne la route quand on change un composant.
Merci,
silentman
PS : pour ma config cf "ma config"
---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm