Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

plantage à répétition : pb de mémoire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4487267
Beuf
Posté le 04-12-2005 à 20:19:11  profilanswer

salut à tous,

depuis pas mal de temps, et de plus en plus souvent ces derniers temps, je subis des plantages intempestifs lorsque je regarde une video en plein écran (quand c'est en fenetre réduite, c'est ok) et lorsque je joue (un seul jeu en ce moment : pes5).

j'ai fait un test d'une heure avec memtest (3 tests) qui n'a révélé aucune erreur (enfin il me semble, à moins que d'autres indications ne montrent un pb sur la mémoire.
j'ai 256 mo de ram PC133 sur une carte mere Asus A7V133-C.

quand ça plante, je vois pendant un dixieme de seconde un écran bleu avec plein de trucs marqués. la seule chose que j'ai pu lire c'est "vidage de la mémoire physique".

je dis pas que ça vient de la mémoire, mais j'apprécierais vraiment toute aide ou conseil.
d'avance merci.
-beuf

Message édité par Beuf le 04-12-2005 à 20:36:12
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 20:19:11  profilanswer

n°4488358
Beuf
Posté le 05-12-2005 à 13:13:18  profilanswer

test de 3heures ce matin et 0 erreurs, je suppose que ça vient d'autre chose ... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
O/C la mémoire vivePlantage dans les jeux
(HELP) changt Proc et memoire GA-7N400 pro2Bips long à répétition...
Pas grande diffenrence entre la memoireProblème mémoire ??
quelle mémoire acheter?Mémoire vie sur HP pavilion 4402
a quoi sert la memoire cache d'un disque dur?plantage du pc quand je lance une application
Plus de sujets relatifs à : plantage à répétition : pb de mémoire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR