Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pilote carte réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote carte réseau

n°8626695
tesla07
Posté le 17-02-2013 à 22:28:04  profilanswer

Bonjour,à tous et toutes,

Ma config résumée : AMD ATHLON 64x2  4400+2.30
Avec une Asustek MN2N  

A la suite d'un orage la partie carte réseau de ma carte a sautée mais le dégât s'est arrêté a la puce d'entrée j'ai donc acheté une carte PCI Dexian  GigaLan 1000/100/10Base-T Ethernet Low profile PCI Host.

Cela fonctionne mais avec bcp de décrochage de la part de la BOX Orange que j'ai changé 3 fois maintenant ils ne veulent plus me voir. sur mes autres Ordi il faut dire que la liaison WIFI est excellente dans toute la maison.
Je soupçonne le pilote j'ai bien eu un CD avec la carte mais impossible de repérer le bon il y en au moins 50 et en allant chez Dexian on se trouve devant une vitrine de pub.

Pouvez vous m'aider soyez indulgent sur mes connaissances car je suis  plutôt du coté Analogique vu mon grand age.
Bien cordialement
Guy.

Je pense aussi qu'il peux y avoir conflit avec le pilot de la carte mère que je ne sais pas enlever.

www.peylaguy.fr

Message édité par tesla07 le 17-02-2013 à 22:36:30

---------------
Parti de rien arrivé à peu tout reste à faire !!!
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 22:28:04  profilanswer

n°8628544
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 19-02-2013 à 10:22:09  profilanswer

Salut,  
quelle version de windows utilise tu ?

n°8630034
tesla07
Posté le 20-02-2013 à 10:51:48  profilanswer

Bonjour,
Merci de me répondre, je suis sous XP Pro pack 3
@+
Guy

n°8630102
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 20-02-2013 à 11:43:43  profilanswer

Tu peux essayer de reinstaller le pilote, pour ca :
click droit poste de travail/propriété/gestionnaire de péripherique
puis tu cherche t'as carte reseau, click droit dessus, reinstaller le pilote.
Tu met le cd dans ton lecteur et a un moment il demande où doit être cherché le pilote, cocher uniquement cd et parcourir je crois. La tu indique uniquement le lecteur, windows va chercher dans tous le cd, et trouver le "bon".

Mais normalement windows dispose déjà du driver.
Comment est l'état du câble entre le pc et la box ? (long, blindé...)

n°8630546
tesla07
Posté le 20-02-2013 à 17:26:12  profilanswer

Bonjour  

Mon petit fils à trouvé la solution il a éliminé toutes les cartes et m'a placé une clef WiFi tout va bien merci pour tes tuyaux
Amicalement
Guy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pilote carte réseau

Sujets relatifs
pilote carte reseau suite reformatage[RESOLU] Problème carte réseau ? Réinstall pilote nécessaire TLJ !
Pilote générique carte réseau Ovislink sous W98Pilote carte réseau Gericom
COmment savoir quel pilote installer pour avoir une carte réseau?Comment trouver le pilote d'une carte réseau à partir du S/N
pilote de carte réseauje recherches pilote de carte réseau
Pilote pour carte réseau inconnupilote carte réseau 3com intégré sur a7n8x deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : Pilote carte réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR