|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIII 700E vs Celeron 1.2Ghz , And the winer is :) |
major_nikita | Bon ca va etre une question tres rapide , et evidente , koi ke
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:26:28 |
DesuetCR_B | rassure moi on t'as donné des sous avec le celeron pour ke tu lache le P3 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
major_nikita | c ets ce k il me semblait , les apparence sont trompeuse helas , le PIII c est le Roi surtout a 933Mhz --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Nikoluc | Le celeron c une grosse daube!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le seul moyen est de passer par un adaptateur powerleap www.powerleap.com
|
major_nikita | oui mais pour le PIII le cash tourne a la frekence du proc , soit 700 (E) et sur le celeron , ce st pas la moitie ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:34:48 |
Ernestor modo-coco :o | Les Tualatin alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rycky | Moi je te conseille de changer la CM aussi comme ça tu profiteras de technologies plus récentes comme Ata100 etc... A propos pour ceux qui parlent sans savoir ce celeron 1.2 tient plus du PIII que du ceron. C'est un core Tualatin (0.13µ bien avant le P4 et l'atlon et comme le P4 0.13µ l'overclocking est géant) Le top c'est de prendre la version 1.1a (verifie bien le a pour etre sur d'avoir un tualatin) et en passant le fsb de 100 à 133 tu obtiens à quelque chose près un PIII 1.47ghz avec AGp/PCI à 66/33 soit les valeur nominales et pas de plantages!! Pour la CM prend l'asus TUSL2-C tu peux la trouver pas cher est ideal pour la manip que je t'ai suggérer. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Gwemon | La seul différence entre un céléron tualatin et un P3 C la manière dont il gère le cache un peu moins rapide sur le céléron. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jln2 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu le sais je vois pas pourquoi tu viens parler du Celeron Coppermine alors que l'on parle ici du Celeron Tualatin ...
|
rycky | Pour ceux qui voudrait une petite idée des perf d'un celeron tualatin overclocké:
|
Ernestor modo-coco :o | Et pourquoi comparer un P3 Coppermine avec un Celeron Tualatin Message édité par Ernestor le 27-08-2002 à 22:59:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 27-08-2002 à 23:11:18 |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
rycky | Vrai pour le cache et surtout fsb à 100mhz au lieu de 133! |
narzo | oui il doit franchement pas y avoir de grosses différences, ça doit se valoir à quelques % |
DesuetCR_B |
|
major_nikita | C'est ce k il me semblait aussi comme koi aujourd hui la frekence veut plus rien dire.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Avant de poster, renseignez vous, car si c'est pour donner des infos bidons, ca ne sert à rien. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le celeron est un bon compromis économique/performance j'en ai eu un --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Cor On va à Ch'Tor ? | Céleron c'est trop lent moi j'ai comparé mon PIII 866 @ 933 MHz à un Céléron équivalent et ben y'a pas foto mon PIII est génial ! |
jln2 |
|
DesuetCR_B |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kaizel vive aubade ;) |
|
ColargoL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
promo portable de marque, 2GHz... | Compatibilité cartes mères celeron/PIII avec un P2... |
Pb de stabilité avec une CM Asus A7V133-C et un Atlhon 1,2Ghz, HELP ! | Celeron ou PIII ? |
Alimentation P2 compatible celeron ? | Quel est la mieux ? Celeron Tualatin 1.2GHz FSB 100 ou PIII 1GHz@133 |
pentium ou celeron aidez moi pb avec les 2 processeurs | |
Plus de sujets relatifs à : PIII 700E vs Celeron 1.2Ghz , And the winer is :) |