|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo de mon mod. 99% (dernière photo) |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:01:53 |
brains In riding I trust ! | A mon humble avis tu trouverai plus d'auditoire sur un site comme Jackypc.com --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
EpoK Let's burn | cai bo |
vric |
|
dionaea | c'est vachement sympa mais tu en as eu pour combien? (sans indiscrétion) |
missilius ★★ |
|
Titalium | C'est assez joli (pour une fois ) |
brunonone | tu décolles quand ? et pour ou ? |
daft974 Un Noizo... | Cé pas mal, t'a bien bossé |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 18:32:16 |
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
trajan Pas de déclaration ! | le logo Nvidia c'est un autocollant ou c'est fait au pochoir ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
trajan Pas de déclaration ! | tient encore un idiot ! |
vric |
Message édité par vric le 31-10-2002 à 21:03:18 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jte souhaite pas de devoir acheter un carte graphique ATI |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | sinon cest tré bo |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | vvouuuuuaaaaaaaaaaaaa
|
jfvde |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mad000 heheheheheheheh mouahahahahhah | ya moyen davoir lurl dou ta acheter le logo nvidia merciiiiiiii |
vric | Voila le lien du gars qui fait des autocollents (il va m'aimer pour la pub )
Message édité par vric le 31-10-2002 à 23:24:36 |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Euh juste une tite question, les Dollars canadien n'ont pas la même valeur que les dollars americains si??? (avant c'était pas loin de la moitier mais depuis quelques mois je sais plus vraiment)
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
wayou |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Oh beh c'est cool alors c'est vraiment pas trop chere cet autoc'
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
wayou |
|
vric |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Une ptite kestion comme ça : ça se découpe avec kel outil une plaque sur le coté du boitier ? Paske ça m'a l'air rudement solide , et j'aimerai faire un pti blowhole en face de mon cpu (50° en o/c 1000@1250). |
vric |
Message édité par vric le 01-11-2002 à 00:51:52 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | au québec la meilleur solution pas cher: tu vas au rona, tu fait percer et poser le plexi
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
vric |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ok, merci a vous deux, je me renseigner pour une hole saw |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
spectral | Sans nul doute tres jolie, mais à la vitesse ou les composants info deviennent obsoletes, bon courage......
|
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Ta beaucoup de touristes dans ta chambre sinon ca sert pas a grand chose |
missilius ★★ | wai ta raison, on aurait du interdire tous les boitiers qui sont pas de couleurs crème, sa sert a rien.....pis un seul model aussi pour tout le monde...parceque sa sert a rien
Message édité par missilius le 01-11-2002 à 09:05:33 |
vric |
Message édité par vric le 01-11-2002 à 14:26:52 |
vric |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere nforce 2 MSI photo ici | epson stylus photo 810 |
hp 920c et papier photo | imprimantes photo |
[APN]yeux rouges ou pas?? [photo inside] | Quelle CG pour traitement photo? |
appareil photo numerique | [Boitier Plexi]Photo inside :) |
Ca s'appelle comment ca ??? photo inside | quelle est la dernière version pour la KT3 ultra2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Photo de mon mod. 99% (dernière photo) |