Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Petite étude évolutive pour serveurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4490096
Mr Boulet
Posté le 06-12-2005 à 10:47:09  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en train de comparer les différentes innovations des processeurs Sun pour serveur, plus particulièrement Niagara (octo coeurs+multithreading), et Rock à paraître (16 coeurs+multithreading).

Je me suis rendu sur le site marchand du constructeur ainsi que sur beaucoup d'autres adresses, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver d'informations suffisemment détaillées, commentées et illustrées, que ce soit pour la seule architecture, l'organisation, ou pour le fonctionnement global.
Ce pourquoi je fais appel à vous, si d'aventure vous connaissiez ces spécifications et pouviez me renseigner, ou bien me donner un lien utile, je vous en serai reconnaissant.

Merci d'avance :)

Message édité par Mr Boulet le 06-12-2005 à 10:50:04
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 10:47:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Petite question concernant l'achat d'une prochaine alimVotre avis sur petite config < 500€
Petite Question Radeon MSI RX600 ProAide pour configuration evolutive
Une petite carte juste pour trackmania sunrisePetite config
Conseil pour futur config evolutive en 775, Ram pc4200 ou pc5400 ?Petite config pour 500 euros (tour)
j'ai bien chercher mais petite question virus ou biosBesoin de conseils pour l'achat d'une petite config
Plus de sujets relatifs à : Petite étude évolutive pour serveurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR