Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Perdu dans toutes ces mémoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1722474
febo
Posté le 17-08-2002 à 11:11:25  profilanswer

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans toutes les normes.

J'ai actuellement un PC déjà ancien (Pentium 200 MX avec 64 Mo de mémoire EDO). Je souhaite augmenter la mémoire en utilisant des SDRAM de 64 Mo (2 barettes) pour passer à 128 Mo.

Sur la documentation, il est précisé que la carte mère supporte les barrettes DIMM jusqu'à une capacité de 64 Mo en EDO DRAM oou SDRAM.
Par ailleurs la vitesse de la carte est de 66 Mhz.

Question : puis-je installer les dernières versions de barettes mémoires (PC 133 - DIMM 64 Mo SDRAM) qui sont faciles à trouver sur le net et pas trop chères, ou dois-je forcément utiliser les barrettes PC 66 ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 11:11:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Cable S-VHS de gf2 pro perdu :-( koi faire?quel graveur de DVD ???? help me, je suis perdu...
je recherche des infos sur gf4 ti4600 sur les memoires avant achat ?Quelle carte mère pour un P4 ?MSI , Gigabyte je suis perdu !!!!!!
perdu dans la jungle des cartes mèresPassword BIOS perdu
Mémoires SDRAM compatibles sur port DDRAM?Manuel Perdu : Plz ou branche une sonde de temp sur KR7 a-Raid
argggg g perdu un disque.... 
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans toutes ces mémoires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR