Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  J'ai perdu mes instruction SSE :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu mes instruction SSE :'(

n°5339391
babar57
Posté le 05-02-2007 à 09:39:10  profilanswer
 

Salut,
 
D'abord deux trois mot sur ma config, plus pratique pour continué :)
 
* Carte Mere MSI MS-7125 (K8N NEO 4 Platinium )
* Proc Athlon 3000+ 64b
* Kingston 1Go DDR PC3200 ( 200Mhz )
* PowerColor X 800 GTO 256Mo
 
Pour ce qui est du probleme :
Suite a un remplacement du boitier en ruine vers un boitier neuf, et j en ai profité pour changé de ventillo sur la carte graphique qui commencais franchement a devenir lourd ... j ai perdu l acces au instruction SSE ( ou autrement dit : Gothic 3 ne veux plus se lancé :'( )
 
Le probleme vien apparament du bios qui n'en fait qu a sa tete ( j ai l impression que des options que je choisit dans le bios changent en cours de route -- probleme avec le disque dur qui normalement est en Auto et d un coup d un seul passe en Large se qui me donne au demarage un Err. lecture disque :) )
 
Quand je active les instruction SSE/SSE2 sur le bios, que je sauve et lance windows, celui ci me renvoi un bel ecran bleu qui reste 2 seconde affiché et ensuite redemare :)
Si je retire les instruction SSE/SSE2 le pc marche relativement correctement ( enfin j ai pas encor trouvé de bug :) apart gothic qui se lance pas :) )
 
Une autre chose peut etre a noté, c est que si je place ma barrete de ram sur le premier slot prevu a cet effet, le pc ne veut rien savoir et ne demare pas
 
Bref si vous avez des suggestion :)
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 09:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  J'ai perdu mes instruction SSE :'(

 

Sujets relatifs
hdd, ata, sata, ide, j suis perdu lolGros problee : DD perdu sur portable fujitsu siemens lifebook C1110D
j'ai perdu des giga apres avoir formater mon DDje suis perdu pour une carte mere svp
Plus aucune info SMARTHDD qui claque...j'ai tout perdu ?
O/C perdu du a l'AMD optimizerUn peu perdu en carte graphique ...
support ventilo carte mere perdu 
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mes instruction SSE :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR