|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pentium 133 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 13:03:38 |
pompomX | Torture le |
cherchepa Cherche pas... |
|
AMG Watercooled :D |
cherchepa Cherche pas... | non |
pompomX | Menace lui d'installer win95 |
|
pompomX | Serieusement, si y a po de pile, ce qui m'etonne, tu as plein de logiciels qui tiennet sur une disket de boot pour virer les pass bios. |
belug |
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 13:08:44 |
|
|
ybet | Ce ne serait pas un PC de marque COMPAQ par hasard ton 133. Dans ce cas, il n'y a effectivement pas de pile. Le Bios était sauvé sur une partition du disque dur. Autrement dit, tu n'as aucune chance de remettre le BIOS à Zéro. Ne supprime pas cette partition, le PC serait complètement inutilisable. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
|
cherchepa Cherche pas... | erreur de ma part c un ASI computer!!
|
ybet | Connais pas cette marque, mais probablement le même type. Si le mot de passe est pour le démarrage, alors je vois pas de solutions. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
|
belug |
|
|
ybet | Belug a probablement raison, si le BIOS est sur le disque dur, pour le vérifier, il suffit de booter sans disque dur. Quand au anciens Comlpaq, soit en certain. La partition fait à peine 2 K, mais c'est largement suffisant. Encore une bizarreté des produits de marque, mais c'est efficace, tu ne peux pas remplacer un disque dur par un autre sans passer pas Compaq. D'autre marque font de même pour les CD de restauration. Essaye de changer un lecteur CD sur certains Packard Bell (même si reprendre ces bricolages informatiques comme PC est déjà une erreur). En utilisant la disquette de restauration, il ne détecte pas le nouveau lecteur CD --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
|
cherchepa Cherche pas... | up!
|
belug | essaye de trouver le modele/marquer de la mobo et cherche la doc sur le site du fabricant |
Caedes | A mon avis c'est une batterie qui ressemble à un condensateur de loin, souvent bleu foncé, 1cm de diamètre et 18mm de haut environ.
|
belug | y a tjs forcement une pile, rien que pour l'heure |
sebhal de match | ça doit pas etre une pile mais une batterie. ça se court circuite une batterie. |
belug |
|
Gwemon | sur certaines mobos il y avait des battery carrée noire qui ressemblait à un gros CI marquée real time clock... |
belug |
|
Gwemon |
|
Gwemon | Récupère le proco et cherche une mobo pentium qui traine qq part. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pentium 4 et mémoire SDRAM PC100 | Que vaut le ventilateur alpha pal 8942m82 pour pentium IV ? |
Carte mère pour Pentium 3 et 3 barettes de RAM 128/128/256 | Je cherche une tres bonne Alimentation pour Pentium 4 en 400 Watts ?? |
ATA100 et carte mère 440LX (Pentium II)? | Epox 4G4A+ (i845G : Pentium 4B, ICH4 et DDR333) |
Athlon 1100 moin rapide que mon Pentium 3 733 LOL | pentium 4 northwood et pate termik?? |
branchement de la carte assus P4S533 avec pentium IV | Pentium II 233 et Disque dur 80Go --> ca fait bon ménage? |
Plus de sujets relatifs à : pentium 133 |