Bonjour ,
J'aimerai ré-invetsir dans de la RAM pour completer et achever ma petite mise à jour du pc ( Barton 2500+ , Nf7-rev2 + cg ). Je ne possède qu'actuellement 2*256 de RAM, dont 256 de PC2700 noname et 256 de pc3200 Samsung Originale. J'ai deux possibilitées :
- compléter ce que j'ai ici ...
- transférer ces 2*256 sur mon autre ordinateur, et ré-équiper ce pc en ram !
J'opterai plutôt pour la solution 2, qui me confèrerait deux pc "corrects" et me permettrait d'avoir ce pc en full 3200. Je pense tapper dans Corsair, qui semble être une valeur sûre dans les mémoires. Seulement, que prendre ? Avec tous ce modèles de 3200, les versions possibles ( cas 2.5, cas 2, bh5 etc...) je suis vraiment perdu et n'y comprend pas grand chose ! Je soliscite donc votre aide pour m'aider à choisir de la ram qui me permettrait de tirer de bonnes performances de mon pc ( évidemment ! ).
Sunsea2, autre utilisateur de ce forum et bon vendeur ( ) m'a conseiller de prendre soit de la 3200 Standard type ADATA ou Corsair value cas 2.5 soit du haut de gamme chips BH5, et que le 1 Giga ne monte pas bien en fréquence sur le nforce2, à l'inverse du DUAL 2x256 qui monte haut avec de la BH5.
Pouvez-vous confirmer / infirmer ces dires; voire les completer ?
Les RAMS d'occasion, c'est fiable ?
Merci beaucoûp, bonne journée à tous ! ( et bonnes vacances pour ceux qui ont de la chance )
Message édité par Dirrty le 18-12-2005 à 19:24:00