Hello !
alors voilà, hier sans prévenir, mon pc a redémarré comme ça pouf
le problème c'est que maintenant il reboot tout le temps ou ne charge rien (écran noir ou bloqué pendant le boot, ou même écran qui ne s'allume pas) que ce soit avant ou après le démarrage de win xp ; si j'atteins XP, je ne tiens pas plus de 3min avant le reboot
Petites infos :
-ma config n'a pas bougée depuis 1an et demi, avec seulement un format il y a 2 mois et l'ajout d'une barette de ram il y a 3 mois, tout ça sans problème
-j'ai tout débranché, pour vérifier s'il n'y avait pas un pb physique (fil pété, un truc cramé...) RAS
-actuellement je n'ai que ma carte réseau ma CG et 1 DD de connectés, sous une alim de 350W => pas de pb d'alim j'imagine
-je n'ai pas pu utiliser memtest (ma de lecteur disket), mais j'ai testé avec mes 2 barettes de ram séparément sans résultat
-j'ai chargé les défauts du bios
-la température est tout à fait acceptable (après avoir toutné 15min, je suis à 34°)
et donc actuellement la bête ronronne mais ne veut pas communiquer avec moi.........
help !!
toutes les suggestions sont les bienvenues, je reste online pour répondre immédiatement
merci bcp