Bonjours à tous, tous d'abord je tenais à vous remercier pour vos futurs réponses, si il y'en à bien sûr ^^
je vous expose mon problème...Celà fais une semaine que mon pc ne veut plus démarrer, je compte en acheter un autre mais je n'ai pas les moyens pour l'instant...Le problème est celui-ci, quand je démarre mon pc, il démarre tout seul cette à dire une fois avoir appuyer sur le bouton ON-OFF de l'alim il démarre hors il ne devrait pas, après avoir démarrer il y a un seul long bip puis le pc s'éteint aucun moyen de le rallumer hors-mi de mettre l'alim sur off puis sur on...La mobo est peut être grillé hors quand j'allume l'alim les leds verte & orange ainsi que celle de la carte ethernet s'allume..j'ai mis de la pâte thermique rien n'y fait, quand j'ecoute le bip il provient d'une petite pièce sur lequel il y à d'écrit Phoenix Bios, j'ai regardé les codes mais il n'y à rien d'indiquer pour un seul bip long... Voila, j"espère trouver la réponse parmis vous.
PS : j'ai aussi changé d'alim rien n'y fais. En ce qui concerne la ram pas de probleme...carte graphique changé aussi...