Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mon PC ne s'eteint plus?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne s'eteint plus?

n°4673423
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 27-02-2006 à 23:13:11  profilanswer

Voila je viens de monté un PC avec une CM ASROCK 939DUAL-SATA2 avec un 3200+, une 6800GS, 2x512 Kingston Value et un Maxtor 160Go, il marche à merveille. :love:  

Le soucis c'est que depuis 1 semaine il ne veut plus s'eteindre en faisant la manip normale sous Win XP SP2.
Quand je fais arreter l'ordinateur, windows se ferme normalement mais il redemarre, alors qu'avant il s'arreter normalement.
Depuis je n'ai rien changé dans le bios et je n'ai installé aucun logiciels donc je me demande d'où vient le probleme?

Merci de m'eclairer sur le probleme. :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 23:13:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Mon PC ne s'eteint plus?

Sujets relatifs
Problème PC s'éteintecran eteint ... bip toutes les 5 secondes ... Au secours !!!
Ecran reste eteint avec config neuve en PCI-EOrdinateur qui redémarre tout seul après l'avoir éteint ou mis en veil
Mon ordinateur s'éteint involontairement.6800 GT qui chauffe et PC qui s'éteint...
Mon pc s'eteint brutalement!PC eteint, souris qui reste allumée en ps2...comment l'eteindre?
PC qui s'éteint tout seulMon pc s'eteint sans raison - pb d'alim?
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne s'eteint plus?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR