Bonjour à tous,
j'ai besoin de conseils...
Quand j'essaye de boot, les ventilos (Alim, processeur et tour) ou moment ou il veule démarre tout s'arrête son rien. Aucune image, pas de bip d'erreur au démarrage, les disques durs ne démarrent pas, rien rien ......
ses comme si ses un court circuit.et en entent un légère son qui viens de l'alimentation. com "TAC"
Le matériel :
CM : Gigabyte - H67M-UD2H
CPU : I5 2500
RAM : CORSAIR DDR3 3x2Go
Alim : OCZ 600w
J'ai tout retiré meme les barette de RAM. J'ai également essayé sur une nouvelle alim, pensant qu'elle était fautive. J'ai même retiré la carte mère de la tour pensant à un court-circuit avec le boîtier, mais j'ai toujours le même symptôme.j'ai aussi testes la premier alimentation sur une autre config elle marche bien.
et se que j'ai remarque ses que lorsque j'ai débranché le câble d'alimentation connecteur a 4 pin) de la carte mère démarre et les ventilos tournaient
Ce qui est étrange, c'est que je travaille normalement sur man ordinateur con ça ses arrives.
J'ai bien peur que la carte mère soit en cause mais j'aimerais d'autres avis ou d'autres idées de tests qui me permettrait d'être certain
Merci d'avance !