|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui boote plus apres avoir mis de la pate thermique |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:03:41 |
Negro 300zx in the ... depot | t'a du mettre de la pate sur les petits contact du proc... les "ponts" on appel ca --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
c_planet | t'aurais pas péter le core ? |
elscorpio | tu l'as demonter ton proc pour ca
|
kiki69 |
|
c_planet | surtout si la première fois les ponts faisaient contact |
kiki69 |
|
alaind | on dit bien "une toute petite goutte de pâtes thermique". pas le tube ! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 16:12:08 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
alaind | avoue moi que tu as mis le tube complet ? |
Lordzapan aucun lien de parenté | ca arrive de confondre l'artic silver et le dentifrice --------------- gniak |
kiki69 | Donc le fait de relier parce que j'ai fait le porc avec la pate thermique a bien pu foutre en l'aire le proco meme si il n'y a pas de trace de cramage ou de core fendu ?
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
kiki69 | Pour info, la pate que j'ai mis c de l'ARTIC silver et comme y a de l'argent dedans ben c conducteur ... Fais chier d'avoir fait le porc !!!!! ouain ouian ouain !!!! |
bijour | bien venu au club des boolay --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | kom koi la silver c de la merde... rien ne vaut un bon bout de malabar rose!!! |
bijour |
alaind | pourtant, on dit " met une goutte et ferme le tube" sur le mode d'emploi. et en plus tu fais des économies de pas mettre le tube. comme ça, tu mets le tube a place, et dans 3 ans, quand tu te refais un pc, tu vas rechercher le tube! et tu économises encore.
|
chaced | c'est zarbe cette artic silver, perso, j'utilises de l'artic allumina, et je peux en mettre sur toutes la cartes mere sans que ça fasse de court circuit.
|
alaind | en fait je t'avoue que je me demande comment t'a fait ton coup.
|
kiki69 |
|
bijour |
alaind | ta pâte n'a rien a voir la dedans !
Message édité par alaind le 07-10-2002 à 18:13:32 |
brunobolo Solitaire mais Solidaire | J'ai exactement le même soucis.
|
alaind | c'est évident , le moins possible vu que intel conseille meme de ne pas en mettre du tout ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si tu en fou trop tu a l'inverse de l'effet desiré
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Message édité par zeratul le 07-10-2002 à 18:54:16 |
alaind | juré! j'ai lu ça dans une revue info..... et BANGGGG, 45 processeurs cramés.
|
alaind | mais C UNE BLAGUEEEEE !!!!!!!
|
vince186 French Frager |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert |
Message édité par jibolin le 07-10-2002 à 19:23:25 |
c_planet | l'artic silver n'est pas conductrice d'électricité excepté en très fine couche sous très haute pression mais c'est vrai qu'elle peut foutre la merde comme pex sur des pins de chips mémoires. |
alaind | des pins ? pkoi veux tu que j'accroche un pins a mon pc ? |
|
alaind | t un méchant toi non ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non juste réaliste |
kiki69 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un k6-2 400 sans pate thermique c bon ou pas ?? | Pc qui boote plus quand SB Live installée... |
Mon ordi ne boote plus | comment enlever un rad fixé avec de la pate thermique adhésive? |
pate thermique | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui boote plus apres avoir mis de la pate thermique |