|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne s'allume plus ! Help ! |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:01:41 |
TotalRecall Modérateur |
Salocin | Aucun ! |
TotalRecall Modérateur | les DEL du clavier s'allument lors de la mise sous tension ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Salocin | Mon Pc ne s'allume pas ! Donc, je ne peux pas vérifier si les Dell s'allument !
|
alien2k | heu... t'as branché la prise, non paske moi ça m'est déja arriver --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
arclite2 |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:11:45 |
TotalRecall Modérateur | A ma connaissance l'interrupteur sur les alims est directement en aval du secteur, non ? donc ce que tu dis est faux. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | A ma connaissance l'interrupteur sur les alims est directement en aval du secteur, non ? donc ce que tu dis est faux.
Message édité par TotalRecall le 15-09-2002 à 19:36:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MagicBuzz | C'est pour cette raison qu'un certain nombre de PC démarrent tout seuls quand on les rebranche après les avoir transportés par exemple.
Message édité par MagicBuzz le 15-09-2002 à 19:37:39 |
TotalRecall Modérateur |
MagicBuzz |
|
TotalRecall Modérateur |
MagicBuzz | 1) je parle du problème original du topic, qui semble être une alim qui est en erreur... une alim noname ne se met pas en erreur elle crâme, c'est tout. Et si elle crâme pas, alors les chutes/pics de tension sont transmis à la CM et aux HD, et là c'est le PC qui flambe...
|
stique7 | dsl de demander sa ici :qunad on apyuy sur OFF avec le bouton il n'y a pu de tout de courant sur la cm et le reste du matos?
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2002 à 20:19:26 Bon toi vas démonter une alim Atx, tu veras direct que l'inter est directement branché en aval de l'alim, c a d que juste apres la prise mal qui est derriere ton alim, tu as l'inter, vérifie par toi même... Alors ce que tu dis n'est aps fondé, celà revient au même de debrancher que de mettre off. Ensuite c'est pas l'alim qui a la fonction auto-restart, c'est un ordre du bios de la carte mère qui passe par le fil navette de ton connecteur ATX (celui quie st branché sur ta carte mère). Le signal est le même qu'une mise sous tension grace au bouton Atx !
|
TotalRecall Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2002 à 20:23:46 Ensuite qu'est ce tu raccontes comme conneries toi !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2002 à 20:24:20 de rien mais il dit des conneries et ca me revolte |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2002 à 20:28:18 Encore une belle connerie que tu as dis je lis ca maintenant : l'alim ce met en erreur mais mdr, c'est pas l'alim qui se met en erreur, c'est un signal du bios encore une fois !!!! ;-)
|
TotalRecall Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2002 à 20:32:22 Si tu ne veux pas qu'il reste de courant fort dans ton pc, coupe l'inter derriere ton alim, ou debranche le cordon. Il peut rester des courants si ton alim atx n'est pas debranchée parce que le signal atx qui fait demarrer ton ordi est en fait un signal qui fait que ta carte mere met deux masses en commun sur to connecteur atx. (Le fil vert et le fil noir qui est juste à coté). La source de ce courant provient de ton alim qui transforme toujours un peu de courant mais qui est en fait en veille prolongée. Donc débranche otn cable si tu veux plus de courant du tt... Ciao |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2002 à 20:33:15 c'est fait expres Clebig |
stique7 | ah donc sa marhce autrement a ce que je voit!
|
Salocin | Inutile de se battre pour moi les gars ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help besoin d'aide pour achat CM et CG plz urgent | help pb p4s8x ata |
Help | HELP !!!! probablement un disque dur sauté... :( |
Help qu en pensez vous !! Suite d une infection par NIMDA !! | Problème sur BH6 HELP !! |
[HELP] Pb de gravure [HELP] | HELP pour branchement du thermaltake silent storm... |
Je pars dans 30mins, quel imprimante acheter please, need help :/ | Need help for config et surtout pour le chipset. |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne s'allume plus ! Help ! |