Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pâte thermique or not?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pâte thermique or not?

n°5464252
mat_chab
Posté le 13-04-2007 à 18:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois changer de carte mère (vu que la mienne a grillé), je viens donc de démonter tout mon paycay. Cependant je me pose une question sur le remontage. Il y a un genre de pâte grise et sèche sur le processeur ET sur le radiateur, je suppose que c'est le fameux "pad" thermique d'origine fourni par AMD. Ma question est la suivante : dois-je enlever ce "pad" et mettre de la pâte thermique à la place, ou alors laisser ce qu'il y a et remonter tel quel ?
 
Pour info mon processeur est un Athlon 64 3400+ (je précise car j'ai ouïs dire que mettre de la pâte thermique sur un AMD faisait sauter la garantie...)
 
D'avance merci


Message édité par mat_chab le 13-04-2007 à 18:04:14
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 18:03:42  profilanswer
 

n°5464257
drouide
Posté le 13-04-2007 à 18:08:54  profilanswer
 

A ta place j'enlèverai proprement le vieux truc seché et je mettrai de la bonne pâte thermique [:prodigy]
 
Après, pour la garantie toussa à toi de voir [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pâte thermique or not?

 

Sujets relatifs
Pate thermique du noctua u12h ?Pate thermique Artic silver 3
pate thermique amd sempronquelle pate thermique utilisé pour ma carte graphique?
Help pate thermique sur processeurcomment nettayer un GPU de son ancienne pate thermique + photoreportag
Merci pate thermique !ventilo et pate thermique avec achat cpu?
Mon Ordinateur refuse de Démarer (après application de pâte thermique)Pate thermique, processeur, netoyage papier de verre?
Plus de sujets relatifs à : pâte thermique or not?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR