Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PAT et modules mémoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAT et modules mémoires

n°2488324
Kyrios
Posté le 02-06-2003 à 10:26:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai lu quelque part que la technologie PAT (utilisé sur les nouveaux chipsets i875) "diminuait" le CAS des mémoires de 1 et que donc ca n'avait aucun effait sur des modules qui avaient un CAS de 2 puisqu'un CAS de 1 est impossible...
 
Je ne m'y connais pas trop dans tout ca, mais ce que je voudrais savoir est, est-ce qu'il est toujours aussi important d'acheter des modules mémoires qui coutent la peau des fesses si on achète une carte-mère qui utilise cette technologie?
 
Est-ce qu'on pourrait par exemple envisager l'achat de (2) modules DDR400 de marque (avec un CAS de 2.5?) qui ne sont pas certifiés "dual" ?
 
je pense acheter une carte-mère asus P4P800 (je sais c'est un chipset i865PE mais le PAT est activé sur cette carte^-mère) et un CPU P4C 2.4 ou 2.6Ghz... ca fait mal de payer plus de 200? pour 512Mb de RAM quand on voit que pour le même prix on peut avoir 1Gb !!!
 
Tous les avis sont les bienvenus, surtout de la part des personnes qui ont acquis du matos similaire!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 10:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PAT et modules mémoires

 

Sujets relatifs
Marque onyx en mémoires ?Memoires compact Flash : différence entre type I et II ?
Qqn connait le timing des memoires des hercules radeon 9700 pro?Differences entre les cartes memoires : Smart media, compact flah...
Comment connaitre la frequence des barettes memoires ?Kel lecteur de cartes mémoires Compact Flash?????
NF7-M ET MEMOIRESTest mémoires ?
Site pour achat de mémoires......... 
Plus de sujets relatifs à : PAT et modules mémoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR