|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut-on passer l aspirateur dans son PC ???? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 13:24:26 |
lord sauron PSN : Brusval | Tu peux le faire si tu as un embout avec une brosse mais fait gaffe aux jumper dont celui du clear bios (ca serait con tout de meme ) |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
parappa taliblanc | Demande à ta mère. |
hpman | Sinon pour retarder l'arrivée de poussiere (a condition que la tour soit pas ouverte) c'est de mettre un filtre de hotte devant les ventilos qui aspire, et apres tu n'as plus que ca a nettoyé |
tanshiro | Mé oui vas y a coups d'aspiro !! je l'ai toujours fais gé jamé eu de PBs ....t'inkiette !!! (enfin fais gaffe kan meme) |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 14:08:53 |
CK Ze CaRiBoO |
tant qu'on touche rien, ya aucun risk --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Pfuuuuuuuuuu... moi je le passe carrement au compresseur (pour gonfler les voiture) avec l'embout que les mecanno utilisent comme "souflette" dans les moteur ou sur l'etabli. Et bien c'est radical! Message édité par nicephore17 le 17-09-2002 à 14:31:04 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et le carcher ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tanshiro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
Ecco Dolphin Spirit | et la poussière aspirée on la met a la poubelle, mais apres elle va ou? a la décharge... pi elle revient dans l'air rhalala! |
tanshiro |
|
Ecco Dolphin Spirit | c dur la vie |
AfroJaHz | Et moi j'aimerais passer le Karsher dans mon ordi je peux ? |
Ecco Dolphin Spirit |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
WhiteWeedow A consommer avec modération | plus serieux les enfants |
koni Dans la vie faut s'en faire ! |
--------------- Koni |
redevance | Ben c'est la soluce des boitiers de serveur, il y a un filtre devant les ventilos qu'il faut nettoyer.
|
Ecco Dolphin Spirit | la solution du filtre malheureusement pour une jolie tour tuning avec ventilo mis en valeur c pas envisageable |
koubmi | je deconseille l'aspirateur car ca cree de l'electricite statique
|
Ecco Dolphin Spirit | pinceau powa!!! ca fait méticuleux, a faire a l'abris des regards qui pourraient penser que tu véneres ton PC... |
nobug Ne pas paniquer !!! | ATTENTION APRENDRE UN EMBOUT AVEC UN FIL ANTI STATIQUE ET SURTOUT A REGLER LA PUISSANCE UA MINIMUM. |
redevance | Attention : la concierge est dans l'escalier :lol
|
graben2000 un grabi par ci par là... | j'ai pas tout lu
|
Kytrix | et la champouineuse a moquette ça marche ? Message édité par Kytrix le 17-09-2002 à 17:51:22 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
zlikos |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
VW Seb Who's the Boss !! | moi je passe de tps en tsp un coup de souflette...ms dehors hein paske sinon on voit plus rien ds la piaule lol |
Ecco Dolphin Spirit | soufflette mmm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce utile de passer d'un XP1700 à un XP2200/2100 ?? | geforce4 : passer le ventilo en 7V, bonne idée? |
pb pour passer des logiciels d'1 DD à un autre | Je veux passer d'un PII a un PIII |
Passer de 256 à 512mo , ca change vraiment qqchose? | Impossible de passer le FSB à 133 ! |
Relier une PS2 à un écran Sony GDM-F520, sans passer par une VGA-Box ? | passer gf4 en quadro4 |
ca vaut le coup de passer du drivers 1.12 à 1.13 du nforce ? | passer d'un duron SpitFire 800 à un Morgan 1200 : besoin de flasher ? |
Plus de sujets relatifs à : peut-on passer l aspirateur dans son PC ???? |