Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Partoche => Prob bizar , ou normal ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partoche => Prob bizar , ou normal ???

n°2398809
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 27-04-2003 à 13:45:51  profilanswer
 

Bonjour , juste a l'instant jai partitionner avec partition magic  un disque dur de 20 go en 3 parties , sachant que chaques partoche est en logique , fat32 et le dd est en slave ! Les partitions ont été creer avec succes mais kan on regarde avec p magic il reste une partie de 7.8 mo avant les partitions sur le dd ,qui est inoccupée , on peu po la fusionner avec une partoche , ni en creer une de 7.8 mo !  
C normal ??? merci pour vos réponses (comme solution , je ne paut po accepter la supression des partitions , ni de format c: , car il y a des données deja dessus , que j'aimerais po perdre ! )
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 13:45:51  profilanswer
 

n°2399809
guigui l'o​ignon
Bienvenue dans la Matrice
Posté le 27-04-2003 à 20:10:07  profilanswer
 

SVP des réponses !!! merci

n°2399907
Spiderkat
Posté le 27-04-2003 à 20:43:55  profilanswer
 

Et si tu reformes une seule partition et ensuite cette fois tu crees une primaire active avec deux logiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Partoche => Prob bizar , ou normal ???

 

Sujets relatifs
prob su asus deluxe nforce2Prob de surchauffe !!urgent!!
Flash Bios sur DVD Asus E616 16x/48x => prob bizarre!!Prob d'ordi qui s'arrete
Prob avec ma geforce4ti4200BIG PROB, HELP !
RE: Grave prob avec geforce 3 ti 200 AIDEZ MOIprob de d'assignation de lettres de lecteurs sous windows
Normal ou Paranormal?????Prob avec les cdrw memorex 24x
Plus de sujets relatifs à : Partoche => Prob bizar , ou normal ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR