Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Partion d completement diparue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6402203
Sachi
Posté le 28-05-2008 à 18:42:13  profilanswer

Bonjour à tous , voila j'ai un probléme sur mon ordinatuer ,j'allume l'ordi ce matin comme d'habitude et la boom !! plus de partion "d".
j'ai regardé dans le forum mais des personnes voient leur partions mais moi il y'est meme pas affiché.

Je sais plus quoi faire merci de m'aider.j'ai trop de choses dedans que je ne peux laisser  :(  

j'ai acheter cet ordinateur il y'a environ 6 mois et voila ma config:

Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual core 5000+ 2.60 Ghz
Ram:3071 Mo

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 18:42:13  profilanswer

n°6402349
Largowned
Posté le 28-05-2008 à 20:28:24  profilanswer

C'est une partition ou un disque dur entier que tu ne vois pas? si c'est un HDD entier, ça peut être une panne physique...

Par contre, c'est une partition, u peux utiliser Gparted, basé sur un noyau linux, qui permet de partitionner / gérer tes disques durs. Il reconnait tous les systèmes de fichiers des disques durs, tu devrais la retrouver avec ça :)

C'est une image CD, il suffit de le graver puis de booter dessus

Pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html

n°6403221
youhou59
Posté le 29-05-2008 à 13:32:03  profilanswer

tu as testdisk aussi qui marche bien, j'ai eu également mon D:\ qui c'était barré (300Go de données...les boules) g tout récupéré

telecharge testdisk(google is your friend)  
tu le lance
tu choisi le disque sur lequel yavai la partoche
tu choisi un truc genre "deep scan disk"
il va trouver la partoche, là tu choisi l'option pour la réparer(dsl me rappele plus des intitulés exacts)
ça redémarre et voila

---------------
un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
PC qui ne s'eteind pas completementpeut on récuperer des données d'une partion free (unformatted) ?
Recreer table partion hdd, Urgent boulot... RESOLUPC a refaire. Complètement largué
Pb ram pas reconnue complètementOrdinateur qui ne s'éteint pas complétement. ASUS A8N-SLI SE ?
PC qui ne s'éteint pas complètementFichier important effacé mais pas complètement
[conseil] cm et ramComplètement perdu avec les alims....
Plus de sujets relatifs à : Partion d completement diparue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR