Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5B deluxe et port jeu !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5B deluxe et port jeu !!!!

n°5129629
snoopy70
Posté le 27-10-2006 à 09:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère P5B Deluxe + E6400 + X1900XT, et je voudrais rebrancher mon volant Microsoft Sidewinder (l'ancien en port jeu, pas usb !)
mais je ne sais pas s'il y as un port jeu sur cette carte.
en effet je nen l'ai pas dans la boîte par contre j'ai vu sur la carte un connecteur en bas marqué ADH, mais je ne sais pas à quoi il sert !
 
Quelqu'un as t'il des infos sur ce sujet ?....
 
Merci pour aide !
 
Snoopy70

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 09:57:22  profilanswer
 

n°5129633
snoopy70
Posté le 27-10-2006 à 09:59:58  profilanswer
 

Peux etre me serais t'il possible de rajouter une autre carte son en plus de celle de la crate mère, j'ai une SoundBlaster Live 5.1, mais est t'il possible de faire fonctionner les deux ?...
Car je voudrais garder la fonction de mon micro anti-parasites ainssi que la sortie top de la carte son intégrée (DTS) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5B deluxe et port jeu !!!!

 

Sujets relatifs
Asus P5B Deluxe Wifi, E6300 + Zalman 1 Go Ram KingRam/ Aucun affichageWindows Figé ou Reboot avec A7N8X Deluxe
il s'agit d'un probleme de port usbGA- 965P-DS3 ou ASUS P5B ?(urgent je vais l acheté cette aprem)
Asus P5W DH Deluxe compatible SLI?problème avec port USB2
Améliorer la stabilité de A8N SLI Deluxe et windowsProbleme hdd raid o sur p5dh deluxe
Plus de sujets relatifs à : P5B deluxe et port jeu !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR