Yho a écrit :
Je vois pas comment un controlleur peut tuer un disque?
|
Moi non plus mais je te garantis qu'il m'a bouffé mes deux maxtor fireball 3 que je détenais précédemment de mon A7V333. Je l'ai mis sur ma P4C800 dlxe, après une instal un peu laborieuse du genre je mets et j'enlève les drivers deux ou trois fois la mobo les a reconnu jusqu'à il y a dix jour. (ils ont fonctionné 2/3 mois)
Là premier problème, j'avais des scandisk sur un de mes disques, bon j'esaye de réparer avec PQ magique, rien n'y faisait. Et là accélération, qques jours après impossible de démarrer. Pas de panique je désactive ma conf petit à petit. Je décèle un problème sur mes drivers ide promise. Ma config redémarre. Je réinstalle mes drivers, impossible ...
J'avais un vieux disque de 10 Go qui lui fonctionne, mes deux disques maxtor sont out. XP ne les voit plus, l'utilitaire maxtor non plus, même sur un ide classique. Je pense que que je vais éviter de laisser mon vieux disque que j'aime bien sur le promise. J'ai déjà une carte son car le son intégré n'est pas terrible. Cette mobo va finir dehors de chez moi. J'ai une P4G8X qui marche très bien elle.
Message édité par trofub le 17-04-2004 à 00:01:38