Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordinateur qui boot plus après installation ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui boot plus après installation ventilateur

n°10473719
sinoya
Posté le 23-11-2018 à 19:12:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai aujourd'hui procédé a l'ajout d'un ventilateur dans mon pc suite a l'upgrade de ma carte graphique (1060 installé hier et le pc marchait très bien).
 
Mais depuis l'installation de ce ventilateur mon pc ne démarre plus, comme si le bouton power était inefficace..., j'ai donc enlevé le ventilateur, et pareil, ça ne boot toujours pas...
 
J'ai donc tout re regarder dans le boitier niveau câblage, les pin etc, mais rien a bougé ou débranché...
 
J'ai l'impression que l'ajout de ce ventilateur a cramer ma carte mère ou mon alimentation, est ce possible ? Un avis ?
 
Merci a vous, bonne soirée =)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 19:12:04  profilanswer
 

n°10473766
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 23-11-2018 à 20:18:01  profilanswer
 

Salut,
 
La consommation d'un ventilateur est négligeable, pas de risque que ça crame un composant.  
Quelle est l'alimentation ? Tente d’abord de la couper du courant (bouton à l'arrière à mettre sur 0) et de débrancher la prise pendant quelques secondes. Puis tu remets la prise et rallume l'alimentation (bouton sur 1).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordinateur qui boot plus après installation ventilateur

 

Sujets relatifs
Probleme persistant Boot mode UEFI/LegacySecond ventilateur sur Be Quiet Pure Rock Slim
Installation second disque dur sur Lenovo S510 SFFUn Ordinateur pour Black friday/ cyber monday
[RESOLU] Problème son après installationMeilleure installation de sauvegarde fiable ?
Plus de son sur mon ordinateurProbleme de boot Z170 - GTX 1060
Ecrans actifs seulement au boot de l'OS : Comment entrer dans le BIOSProbleme ventilateur sur cooler master
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui boot plus après installation ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR