|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 17:16:07 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
taui | Cà marche nickel....
|
sinorz- | Taui ?
|
taui | Leadtek MX440 DDR
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sinorz- | 2 iem partie de question :
|
hide | vais l'upper --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 18:22:44 |
hide | http://hidezone.free.fr/bios%20a7n8xdx/ Message édité par hide le 31-01-2003 à 18:24:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced | tous les bios sur le web de mushkin
stef942 | super cool Hide, vu que le lien chez asus était dead, merci |
chaced |
hide | c'est quoi le crc ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | encore 1 question =)
|
hide |
oui (rtfm ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | mais c'est sure comme manip ?
|
hide |
ben c'est la meme procédure qu'avec l'utilitaire de bios sur disquette sauf que là il est dans l'eeprom du bios --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | il faut tj la disquette de boot 98 ? |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
hide |
non
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | Merci les ProFlasheur Message édité par sinorz- le 31-01-2003 à 18:53:37 |
hide |
je crois que ctai marqué sur le manuel --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | i don't speak english j'ai no manuel |
hide |
c'est malin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sinorz- | Va dire sa a mes 3 prof d'anglais qui preferé repondre a leur telephone portable qu'a leur eleves !! |
chaced |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stef942 | je viens de flasher avec le 1002, le coeff de mon xp2000+ est bien débloqué mais le coeff max que je peux mettre est...x12.5 qui est pour ceux qui l'ignore le coeff......d'origine |
mushkin |
|
stef942 | oui mais moi je voulais monter un peu le coeff style x13 ou x13.5, histoire de pa trop pousser la ram |
biggugus | essaye sans le zip |
Publicité | Posté le |