|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Numero de serie de XP |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon je sais pas si c est le bon forum ou pas mais mon probleme est asse hard alors.....
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 12:00:39 |
mugen | c'est si dure que ça a decoller????? avec une spatule.... |
masterx | c oi cette etiquette ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mugen | ha ok c'est comme une vignette de bagnole alors |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oui note le num et gratte l'etikette |
gomatrix | seche cheveux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba l etiquette est recouvert d un film plastique alors je suis pas sur que l alcool ne le seche cheveux est un effet dessus --------------- #mais-chut |
Lao | Note juste le numero a la rigueur tu t'en fou de l'etiquete |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 12:59:14 |
carbone14 | Decoupe la tole autour. |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | chauffe la avec un seche cheveux et l'etiquette vas ntomber toute seule |
dathor_one Scientia Vincere Tenebras |
--------------- Scientia Vincere Tenebras |
cpulloverclock Chasseur de records | faut que tu rachetes un Xp Message édité par cpulloverclock le 24-08-2002 à 13:51:31 |
damsxx | scie sauteuse pour decouper le boitier --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
syntaxx_error |
|
invincible | mais de l'huile de tournesol sur l'étiquette ca tombera tous tous seul |
LeMakisar | tu prends une scie et tu découpe le boitier tout autour de l'étiquette
--------------- Feedback |
carbone14 |
|
mousse121 | t'envoi un mail a ldlc et tu leur demande quoi faire |
power600 Toujours grognon | Bon, alors mets de la vapeur, de l'huile de tournesol, de l'acool de briquet et de topinambour, découpe la tôle au dremel, à la scie sauteuse, fais cuire l'étiquette au sèche cheveux, utilise une spatule et un chausse pied, envoie un mail à LDLC et un au Raid Ader, et ça devrait être bon! Message édité par power600 le 24-08-2002 à 17:22:42 |
Juliendu06 | LOL !! Qué chichi que tu fait la juste pour une petite etiquette qui sert à rien !! |
Yoyo_ Welcome To The Real World ! | de toute facon ton CD doit avoir la tete d'un CD original avec les marques spécial qui montre que c un cd de XP acheté et pas piraté. --------------- VIA KT400, AMD Athlon XP 2000+, NVIDIA Geforce3, RULEZ.... |
mousse121 | et moi je viens d'atterir je croyais que tu parlais de l'etiquette de garanti colle aux athlons XP
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | essaie l'ether, ça dissous pas mal de colles. --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
morguy | non sinon serieu tu garde le panneau ds un coin --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon une info ki pourra kan meme en interese plus d un:
cpulloverclock Chasseur de records | tu scannes le panneau avec letiquette dessus et tu imprimes limage de letiquette --------------- :) |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
hhf | bon, on est tous d'accord, l'etiquette on s'en fout un peu, mais à mon avis, tu la decole comme tu peux avec disolvant quelconque. Meme si elle est abimé, on s'en fout, ce que tu veux c'est la gardé comme preuve.
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
gilou Modzilla | Pour virer la colle de l'etiquette, essayes un dissolvant a l'acetone. Un truc pour enlever le vernis a ongle par exemple.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
crapboulba c'est pas de ma faute ! |
|
ats | Encore heureux qu'il se soit pas collé l'étiquette au c*. |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 25-08-2002 à 21:42:11 |
marte | Soluce l'etiquete ruille pas le metal oui oxide ton boitier des qu'il sera rouille tu recouperes lan'etiqute vu ça prendra un certain tenps mais tu l'auras ton'etiquette --------------- Garc. Jo |
Aurelienazerty |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interet modem USB ou SERIE ?? | [IT7] Carte PCI ports // série ??? |
No de serie d'un PentiumIII | Dans la serie Vcore pas stable du tout !! |
[ curiosité ] Une GF4 ti4600 bien ventilée de série. | souris, port serie, et cable trafiqué |
Serie ATI Radeon 9700 | Hp deskjet serie 900 et Fonction de nettoyage automatique |
Install d'une souris Serie sur XP !!! | brancher mon gps port serie sur mon port // |
Plus de sujets relatifs à : Numero de serie de XP |