Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est ce ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec mon bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec mon bios

n°5484104
yayaEL
Wash les overklokeur
Posté le 24-04-2007 à 21:51:33  profilanswer
 

Salut , j'ai acheter il ya 2 jours une ATI RADEON 9600 126 , pour la mettre dans un P4 a 2gh ibm, pour des jeux un peu dépaser , je l'installe sur le port AGP 4x , sur l'ATI s'est écrit 8x , bon , le pc s'alume bien , en entrant sur le bios je vois que l'ATI est reconu comme SIS , alors XP aussi , j'ai installer des pilots acompagné avec la carte , mais les CATALYST ne veullent pas s'installer je vois le message d'erreur :No ATI CARD DETECTED , la DIRECX9 n'en plus , donc , je ne sais ce que je peux faire pour cela , aider moi svp . Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 21:51:33  profilanswer
 

n°5484202
Alkor2001
Posté le 24-04-2007 à 22:35:35  profilanswer
 

T'as pas un chipset graphique SIS intégré à ta carte mère? Si c'est le cas, il faut le désactiver dans le BIOS pour puovoir utiliser ta ATI.
 
Tu utilisais quoi avant d'installer ta nouvelle carte?


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Est ce ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec mon bios

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère evolutive ?Mais où est passée ma carte graphique?
Conseils pour ma nouvelle ancienne configQuelle carte mère ?
[Carte Mere HS?]probleme multipleCet accelero X2 compatible X1950Xt 256Mo ?
Quelle serait la carte 3D la plus adaptée à ma config ?Choix alimentation pour nouvelle config
Avec quel programme flasher mon bios sur Asusp5b sous Vista ? 
Plus de sujets relatifs à : Est ce ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec mon bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR