|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle carte mère Gigabyte KT400 |
casimir99 | Dispo à Montgallet (GA-7VAXP), complète avec Raid, Lan, IEE1394, USB 2, Chip Son intégré, pour la somme modique de..... 139 Euros!!!!
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 21:34:01 |
Neo_XP Dawa'z addict | t'es sure que c'est du kt400? --------------- Mais ouais |
casimir99 | Oué (c'est ce qui est écrit sur le mode d'emploi en tous cas...) ou sinon je lui pète la gueule au vendeur!!! |
Neo_XP Dawa'z addict | ben essaye de vérifié autre part que sur ta notice tu l'as acheté ou? --------------- Mais ouais |
TotalRecall Modérateur | si j'avais attendu quelques semaines j'aurais eu ça au lieu de mon a7v333 nulle à chier . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
casimir99 | C'est bien le KT400, vérifié la ref cur la mobo sur le site de Gigabyte!
|
jarret2 Je suis LE DUDE. | quel magasin? |
casimir99 | Celui qui porte le même nom qu'un pont de San Francisco. |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 22:03:41 |
casimir99 | J'ai pas demandé pour la RAM, j'ai 512 meg de no-name. Leur vendeur était bien et sérieux, je pense qu'il te fourgera pas trop de la daube et si ça marche pas, échange standard la 1è semaine (pas comme d'autres...) |
Neo_XP Dawa'z addict |
j'ai beau cherché ds ma tete, je vois pas kel maga un nom de pont de San Fransico --------------- Mais ouais |
jarret2 Je suis LE DUDE. |
|
casimir99 | Cherche dans un atlas alors! En tous cas, si tu vas dans cette ville, n'oublie pas de mettre des fleurs dans tes cheveux (référence à une vieille chanson de 1967). |
tomsor | ce serait pas 186 G.... G.... par hasard ? Message édité par tomsor le 24-08-2002 à 22:16:58 |
|
casimir99 | Tiens, il y en a qui ont des petites notions de géographie... Et la chanson, ça dit quelque chose à quelqu'un? |
Neo_XP Dawa'z addict |
j'en ai rien a branlé moa du pont de San Fransico je veus le nom du mag --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jln2 |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict |
nan --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
nan --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben dit c koi le mag --------------- Mais ouais |
jarret2 Je suis LE DUDE. | Eh, dites rien les gars, on va l'obliger à utiliser son cerveau!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan, ca je croa pas --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
sigma_me Succube en herbe | bon qq1 lui donne la réponse ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Neo_XP Dawa'z addict | BOORDEL SKOI L'MAG --------------- Mais ouais |
jln2 | 186 golden gate dugland |
Neo_XP Dawa'z addict |
je l'savais c'était pour vous tester ca va, vous etes intelligent --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict |
depuis le début j'la savais --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
il faut aussi des paidai comme toa --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nouvelle config ]Conseil d achat | [service] carte mere MSI KT 266 PRO |
please HELP carte mere | Comment savoir si ma carte mere supporte l'UDMA 100 ? |
CARTE ACQUISITION ET BRANCHEMENT D'ENFER?? | marre de carte mère Asus A7V ! |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte mère Gigabyte KT400 |