|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:56:15 ![]() ![]() |
abasop | en gros si tu economiz sur le ram en prennant de la MDT dur les lecteur en prennant du LG sur lalim en prennant du LCpower.....
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 00:27:47 ![]() en DD prends seagate, les 4 maxtor que j'ai eu avant sont tous devenu fous à force de travail, mon seagate baraccuda tient super bien |
foxseb | Ha oui et sur quel site vous me conseillez d'acheter ? |
foxseb | up |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:12:32 ![]() ![]() |
OncleJimbo | nul par en europe pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 14:33:31 ![]() ldlc c'est bien pour les belges |
foxseb | Pour le ventirad, le noiseblocker S4 80mm c bien?
|
foxseb | à moins que se soit avec deux petites languettes?
|
OncleJimbo | XP90 + SE2 , c'est ce qui marche le mieu ... |
dwain | Les tiges métalliques pour tenir le venitlo sont fournies avec le XP-90, t'as pas à t'inquiéter |
foxseb | ok pour le ventirad et le dissipateur.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | la MDT monte à 220 Mhz de fsb sans forcer à ce qu'on dit alors avec la DFI t'imagine --------------- ciao l'artiste © |
foxseb | la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D est bien? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | la meilleure pour l'o/c de plus elle a plein de connecteur --------------- ciao l'artiste © |
OncleJimbo | qu'une X800XL c'est déjà très bien |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | une 6800GT say mieux --------------- ciao l'artiste © |
foxseb | en pci express vaut mieux prendre une X800 XL qui a été créée sur ce support en premier, la 6800GT a été conçu initialement en AGP, donc elle a été un peu "bricolée" pour être en pci express... |
OncleJimbo | le HSI mache très bien détrompe toi ...
|
foxseb | mais bon la 6800 GT reste qd meme plus chère que la X800 XL... |
sniper 46 | +1 6800GT en pci-e... elle passe sans problème en Ultra, alors que la x800xl coté overclocking sp'as le must... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | --------------- ciao l'artiste © |
foxseb | la 6800GT est qd meme 100 plus chere voir plus que la X800 XL |
OncleJimbo | 40 de différence moi je vois ...
Message édité par OncleJimbo le 30-07-2005 à 00:13:18 |
foxseb | Perso je vois en pci-e environ 290 la X800 XL, et 390 la 6800GT... Message édité par foxseb le 30-07-2005 à 09:30:29 |
OncleJimbo | http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
|
foxseb | je l'avais pas vu à ce prix! Elle a augmenté de 10? j'adore c'est marqué "baisse de prix" et ils l'augmentent lol.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui car tu peux l'o/c en 6800 ultra qui sera encore plus puissante que cette x800 xl ... --------------- ciao l'artiste © |
foxseb | c vrai |
foxseb | Pour la carte mère, vaut mieux prendre la DFI avec SLI? Elle est plus chère, mais si je change ma carte graphique plus tard, ça sera peut être mieux d'avoir une carte mère avec SLI... |
foxseb | Je viens de voir sur amazon.com (USA) la 7800 GTX eVGA à 530$ et 570$ frais de port compris. Ca fait 470! c'est intéressant ça nan ?! |
lpsnoop | oui s'est interressant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |