Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Est-ce normal de se bouziller les doigts sur le ventirad ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1798796
ilaioului
Posté le 11-09-2002 à 09:56:58  profilanswer

J'ai monté hier soir mon ventirad sur mon nouvel athlon, j'ai pas trouvé ça très facile : ça m'a pris un bon quart d'heure et plusieurs tentatives (au passage je me suis coupé plusieurs fois les doigts). J'ai du bourriné comme un fou sur le CPU pour pouvoir fixer le tout. Mais bon maintenant ca tient et je pense ke c pas près de lacher (enfin j'espère). Je voulais donc connaitre vos propres expèriences, savoir si c normal ke ce soit si difficile, et surtout savoir s'il y en a ki on bouzillé leurs mobos (ou leurs doigts) ...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 09:56:58  profilanswer

n°1798797
Lolo_kwond​o
Posté le 11-09-2002 à 09:57:55  profilanswer

c normal fo bourriner svt comme un malade avec un tournevis

t inkiete po

a+

n°1798798
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 11-09-2002 à 09:58:28  profilanswer

Ca depend du ventirad. Perso y'a que les aqua qui m'ont fait chier, par contre les alpha ca va tout seul

n°1798799
ilaioului
Posté le 11-09-2002 à 10:00:02  profilanswer

lolo_kwondo a écrit a écrit :

c normal fo bourriner svt comme un malade avec un tournevis

t inkiete po

a+

En tout cas une chose est sure, c super solide une mobo !!!

n°1798805
Requin
Posté le 11-09-2002 à 10:01:18  profilanswer

ilaioului a écrit a écrit :

J'ai monté hier soir mon ventirad sur mon nouvel athlon, j'ai pas trouvé ça très facile : ça m'a pris un bon quart d'heure et plusieurs tentatives (au passage je me suis coupé plusieurs fois les doigts). J'ai du bourriné comme un fou sur le CPU pour pouvoir fixer le tout. Mais bon maintenant ca tient et je pense ke c pas près de lacher (enfin j'espère). Je voulais donc connaitre vos propres expèriences, savoir si c normal ke ce soit si difficile, et surtout savoir s'il y en a ki on bouzillé leurs mobos (ou leurs doigts) ...

Certains modèles sont vraiment pas évidents à mettre en place... le plus simple : celui livré avec les P4 en boîte ; le plus merdique : ceux d'un "vieux" serveur PPro 200 ou il a fallu y aller aux tournevis (noter le pluriel :) ).

n°1798812
Crash OVER​RIDE
Posté le 11-09-2002 à 10:03:28  profilanswer

Moi j'ai perdu 3 doigts à cause de ça ! :crazy: :lol:

Ok je sors ...

Message édité par Crash OVERRIDE le 11-09-2002 à 10:03:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
ventirad en previsionle volcano 9 un ventirad silencieux ??
boot en mode ss echec mais pas en mode normal....c'est normal qu'avec deux barettes j'ai des moins bonnes perf?
ABIT KT7A+Duron 1.2 Ghz??? Marche pas chez moi, normal ou pas???Tous les ventirad pour CPU slot one SECC II
Cherche ventirad pour P4Un DVD HP "array" ça rentre dans un port 5.25 normal ?
Ventirad Molex compatible avec le mien?kel ventirad sur un 1800+ pour moin de bruit ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce normal de se bouziller les doigts sur le ventirad ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR