Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Noctua NH-U12 avec quel ventilateur : Coolink ou Noise blocker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4937446
sawam22
Posté le 19-07-2006 à 14:10:01  profilanswer

[:sawam22] Bonjour, je souhaite acquérir le Noctua NH-U12 mais je ne sais toujours pas quels ventilateurs acheter. Mon hésitation se concentre entre ces ventilateurs :  

- Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent
- Coolink SWiF-1200 Basic Ultra Silent
- Noise Blocker - SX1 Rev 1.02

(- Textorm DB-Killer TM12 120mm)

Ma grande priorité est le silence. Je tiens à exclure la marque Papst qui accompagne très mal mon tuning faute de sa couleur noir.

J'ai constaté que chaque sites indiquent les DB des ventilos, mais rien ne parle car tout dépend de la charge de ceci. Il serait plus judicieux d'avoir un comparatif en 12V par exemple.

(Je suis ouvert à tout autres ventilateurs malgré que les trois cités soient les meilleurs (Papst exclu)

Merci de votre aide :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:10:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
distance entre les vis et taille de ventilateur boitierLe ventilateur de ma x800xt pe ne marche plus
Ventilateur D930Ventilateur tourne en permanence
conseil ventilateur pour sempron 2800 +Ventilateur pour socket 775, lequel choisir?
Ventilateur cpu bruyant p4 3ghzPB ventilateur chipset A8N SLI Deluxe
Compatibilité Carte mère Asus A8N32 et Ventilateur Zalman CNps7700Probleme temperature (ventilateur)
Plus de sujets relatifs à : Noctua NH-U12 avec quel ventilateur : Coolink ou Noise blocker

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR