Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

msi k8n nforce3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

msi k8n nforce3

n°4167022
jojololo
Posté le 28-06-2005 à 10:57:50  profilanswer

salut
je vodrais savoir si je dois utiliser le firewall nvidia ou celui d xp ? celui qui prend le moins de ressource ...
jai essaye dinstaller le firewall nvidia mais jai un plantage a linstallation avec isscript.msi ....
 aussi je voudrais savoir s il preferable dutiliser une carte son sblive 5.1 ou la carte son integre ? (questiosn de performance)
et dernier question  :sweat: : jai un boitier antec sonata et je nai pas le son en facade sachant que jai installe la sb live  est il possible de relier celle ci au panneau de connectiques de  la facade ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 10:57:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

msi k8n nforce3

Sujets relatifs
Quels drivers pour une K8N E-deluxe (nforce3 et s754)Mes usb pette les plomb ( msi K8N Neo4-54G)
[Conseils]Boitier pour AMD64 + Asus K8NRecherche driver pour Carte Mère Asus K8N-E Deluxe
Gigabyte GA-K8NSC-939 (NVIDIA nForce3 250Gb)Quel carte mère choisir pour du Nforce3 Ultra
MSI K8N SLI platinium et live updateProblèmle de RAM avec ASUSTeK K8N (NVIDIA nForce3 250)
MSI K8T NEO-FIS2R VS. MSI K8N Neo Platinum-54G (NVIDIA nForce3 250Gb)[Topic Officiel] Leadtek nforce3 K8N ( pro) (probs et soluces)
Plus de sujets relatifs à : msi k8n nforce3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR