Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nForce2 C0/C1/C2 Cooling Patch, c'est toujours d'actualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nForce2 C0/C1/C2 Cooling Patch, c'est toujours d'actualité ?

n°4382565
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 16-10-2005 à 11:42:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me rappelle qu'il y a quelques mois il y avait un patch pour les chipset nforce2 permettant de faire passer le processeur en état C2, ce qui faisait gagner quelques degrés en utilisation bureautique
 
Seulement aujourd'hui que je cherche ce "patch", je vois partout des liens morts, sur le forum du developpeur un message comme quoi pour le moment le developpement est à l'abandon, qu'il est parti à la guerre ...
 
Donc mes deux questions :
 
Pourquoi tous les liens de téléchargement de ce patch ont disparu ?  
Je me rappelle qu'il y avait eu une polémique autour de son utilisation : est ce que c'est vraiment efficace ou c'est du bluf au niveau des sondes ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 11:42:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nForce2 C0/C1/C2 Cooling Patch, c'est toujours d'actualité ?

 

Sujets relatifs
Passage au Water Cooling : kit silencieux pour novice sans embettemen[AIDE] chipset son integré NFORCE2 soundstorm
Petite question sur le Nforce2MAJ chipset nVidia nForce2 de A7N8X Deluxe
Artic Cooling Silencer 5 ou Zalman VF700 AlCu pour 6800GTideq 200n FSB nforce2 n'importe quoi
Problème nforce2 ata controllerArtic cooling nv n°? pour 6800le leadtek
KT400 ou nForce2?Antec Sonata 2 ou Artic Cooling Silentium ?
Plus de sujets relatifs à : nForce2 C0/C1/C2 Cooling Patch, c'est toujours d'actualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR