Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7-M fbs et coeff bloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NF7-M fbs et coeff bloquer

n°3656804
Papy_Trash​eur
Posté le 25-11-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

Bonjours tous le monde,  
J'ai une NF7-M, j'ai pensé que mon bios c'était  vidé a cause du bug du nForce 2, j'ai donc envoyer mon bios à morex pour qu'ils me le reconfigurent (en fait je m'étais trompé, ce n'était en fait que parce que je m'étais tromper en remettant le jumper du clear cmos, donc je leurs ai envoyé pour rien  :sweat: ). J'ai reçu mon bios ce matin et me suis rendu compte de l'erreur que j'avais fais en remontant le bios mais maintenant je ne peux plus modifier le coef ni le fbs de mon Athlon mobile 2600+ auxquels j'avais acces sur la même carte mère il a 5 jours  :heink:  . J'ai flashé mon bios et toujours pareil. Je ne comprend plus du tt, morex m'aurait fais un sale coup et bloqué le coef et le fbs ?  
Je me tourne donc vers vous   :??:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 21:14:26  profilanswer
 

n°3657442
Papy_Trash​eur
Posté le 26-11-2004 à 08:10:35  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  NF7-M fbs et coeff bloquer

 

Sujets relatifs
Une Nf7-s peut elle reconnaitre un disque IDE de 120 GO ?Problème carte réseau récurrent sur Abit NF7-S
Petites questions à propos du son de ma NF7-Spd montage pc avec abit nf7 2.0
CM NF7-s + ramProblème incompréhensible sur NF7-S et chapeau à celui qui trouvera!
Barton 3000+ coeff non bloque ?Boot S-ata sur nf7-s ---> windows freeze
Boot completement bloquerVoltage 3000+ et NF7-S 1.1
Plus de sujets relatifs à : NF7-M fbs et coeff bloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR